Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 140 16v VS Golf 5 Tdi 105 sport
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoFaster



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 176

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:13    Sujet du message: Alfa 147 140 16v VS Golf 5 Tdi 105 sport Répondre en citant

Resalut,

donc c'est mon 2ème Topic aujourd'hui et celui ci me tient à coeur car il concerne une proposition d'échange que l'on m'a fait contre ma 140 16V.

Alors je vous explique, on m'offre en Echange une Golf 5 de 2005 tdi 105 avec 160000 bornes passées contre ma 140 16v de mi 2003 avec 137000 bornes environ... à savoir comme je l'ai dis dans l'autre msg que la mienne a le cuir,etc...finition distinctive.

Que pensez vous de cette Propro ??? Un membre du forum avec qui je viens de parler au Phone m'a conseillé de poster cette Question et donc c'est fait...

Alors je sais bien que nous sommes sur un Forum traitant Alfa et que votre coeur penche forcément de ce côté mais en toute Objectivité, qu'elle serait le bon deal ? A savoir que ma voiture est très propre et que l'entretien est à jour... même plus car les amortos sont fait au complet, l'alternateur changé.

Merci d'avance de vos Avis Impartiales lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'intérêt de predre 35 cv et d'avoir un moulin qui a 25m km de plus???

non sinon sérieusement ( meme si je blaqué pas) mon collègue a une golf 5 tdi 2004, il me semble, avec boite 5... bah j'ai pas aimé du tous, l'impression que le commande de boite été toute mole, direction pas assez lourde aussi bref pas top a mon gout .

et puis j'aime pas rouler avec une voiture que je croise toutes les 5 secondes .....

bref ta compris mon avis ... au_revoir
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je prefere garder mes bon 140 chevaux italien contre des chevaux allemant surtout pour une golf 105 ...sauf exeption si sa aurait été une scirocco lol
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoFaster



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 176

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah Skary, nan t'inquiète j'ai de l'humour et tu as raison sur le nombre de CV et les Kms...

Après c'est vrai que la dernière Golf 5 que j'ai testé était une 90cv et j'ai trouvé très bizarre...hyper molle... et la direction, sensation bizarre...

Mais le plus marrant là, c'est que la personne qui ma propose cet Echange (c'est elle qui m'a fait du rentre dedans pour mon Alfa) ne me donne plus de News depuis 2 jours... très bizarre, alors que je viens de voir qu'il y a 3 heures il était devant son Pc... faut qu'il comprenne que j'ai pas de temps à perdre avec ça... j'ai 33 balais pas 15 piges... ca va c'est qu'une golf qu'il a... quand tu l'écoute parler, même avec 400000kms ca voiture serait toujours surcôtée... je pense qu'il faut arrêter de rêver ! Mais j'attend un peu et ensuite je vais lui envoyé un pti mail d'Amour !!! Depuis que je lui ai demandé de me joindre les données de la carte grise pour l'assurance provisoire, il fait le mort... c'était le bon moyen pour moi de savoir à qui j'avais affaire...ben ça a drolement marché !!!! TAnt pis, il sait pas ce qu'il rate !!!

En tout cas merci de ton Message !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoFaster



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 176

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Lainye972, je pense que si ca avait été une Sirocco, je pense que je l'aurai échangé sans demander l'avis de qui que ce soit...LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 10 Déc 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une Golf 5 en 115 héba ... Niveau puissance ouais Ok 115, mais c'est surtout le reste.
Perso la suspension, je déteste c'est tout mou, on se croirait assis sur un coussin d'eau lol. Et je n'avais pas encore la 147 (qui est plutôt dur quand même).
Du cou la direction qui est deja pas très précise est encore moins agréable.

Bref à vrai dire je ne vois pas trop l'intéret de cet échange,
tu en as marre de ton Alfa ? cry

au_revoir
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 10 Déc 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois même pas pourquoi tu te poses la question ! oh
Ou alors, faut qu'il rajoute des sous à coté ! crazy2
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 10 Déc 2009 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah je te l'ai déjà dit, garde ta titine, elle vaut plus et mieux clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 11 Déc 2009 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meme reflexion que les autres

30 CV de moins et plus de kilometres j'en vois pas trop l'interet crazy2
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Déc 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches quoi au juste ??? car effectivement là on peut se poser la question... ? coffre plus grand ? voiture plus passe partout ? celà semble les deux seules raison "valables" pour un tel échange... crazy2 crazy2 crazy2
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 11 Déc 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi voiture 2005 contre ...?
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann78_1



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 873
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Déc 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

passe ton chemin ! rien d'intéressant dans la golf ! sauf peut être la conso !

je viens de lacher un G5 tdi 105 pour une 147 jtdm, eh ben je ne ferai jamais le contraire !!! lol

au_revoir
_________________
Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 11 Déc 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est une blague non lol
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 11 Déc 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Avec tout le monde a par si tu veux la revvendre porchainement, car la G5 doit coté plus que ta 147...
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GoFaster



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 176

MessagePosté le: 11 Déc 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez quelques photos de ma voitures.

A savoir que je la bichonne et ne laisse trainer aucune panne... à savoir qu'en même temps, elle ne m'a jamais posée de Soucis !!! C'est rare de nos jours des Autos sans soucis... et je sais de quoi je parle, j'ai été possesseur d'une Megane Dci de 2004.... lol

Les Photos:

















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoFaster



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 176

MessagePosté le: 16 Déc 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

en fait je voulais remettre un pti message dans la Ligné de ceux que j'avais déjà mis...

Donc voici où en est le Troc, à savoir que Dimanche dernier j'étais censé aller au Rdv pour procéder à l'échange et que ce dernier a été annulé à la dernière minutes par la personne pour une Histoire d'astreinte imprévue.... bon ce que j'apprécie dans cette Histoire, c'est que tout le samedi matin j'attends un Mail de sa part avec les divers infos de la Golf afin de prévenir mon Assurance pour le trajet retour et ce n'est que Tardivement mais très Tardivement qu'il me prévient... j'aime ça !!!

Donc nouveau Rdv prit pour ce Jeudi... c'est à dire demain... alors même cinéma, à la différence que depuis Dimanche plus aucune nouvelle du Lascar !!! Je lui envoi texto, email, messages différés sur Msn messenger et que dalle...zéro réponse !!! Bon à savoir que depuis le WE dernier, je me fais bien à l'idée que j'ai affaire à un Gignolo qui croit que sa Golf avec 173 milles Kils est la 7ème Merveille du Monde et qui croit pouvoir se permettre tout et n'importe quoi...

A savoir quand même dans cette Histoire, il est à l'origine de la Proposition... que par 2 fois, il m'a proposé un Echange avec sa bagnole... et qu'au final, c'est moi qui Perd mon TEMPS !!!! Et qui ai fait un CT pour rien car mon Alfa était à 1 an du prochain CT...

Donc voilà... c'est là qu'on s'apercoit qu'il y a un paquet de Baltringues qui circulent sur le NET et qui s'imaginent être intouchable derrière leur Pc... mais il va vite comprendre leur Contraire... mais ça c'est une Autre Affaire !!!

Juste une dernière Précision, il est Membre du Site France-Troc et si vous désirez plus d'infos sur lui afin de ne pas perdre votre temps au cas ou... envoyez moi un MP... je vous donnerai les précisions nécessaires !

Moi je vais m'occupé d'aller le Cramer sur ce site !!! J'ai un PEU de temps pour ça... ça tombe bien ! Ca me met la HAINE ce genre de Gamins à 2 balles !!!

Voilà, c'était ma petite Histoire du Jour !!!

Bonne journée les Gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 16 Déc 2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attend je comprends rien... T'es fou? Suicidaire? Tu veux échanger une 147 jtd 16v, contre une saloperie de tdi 105ch qui est plus borné (et je pèse mes mots)???
Houla, moi je crois poto que tu dois arrêter l'apéro c'est urgent oh
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 16 Déc 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je ne comprend pas non plus pourquoi tu t'obstines et tu dis toi meme que tu perds ton temps avec ce @@@!!xGnr@!! donc ?
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 16 Déc 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attend mec, moi je crois surtout qu'il t'as pris toi pour un rigolo. C'est net, il a du croire que c'était une blague chépa crazy2 , on fait pas un tel échange c'est n'importe quoi lol
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 16 Déc 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pourquoi il veut faire ca mdr mdr

Et il à tout à fais raison clin_oeil
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok