Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Connect Nav planté?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elipapo



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 143

MessagePosté le: 03 Déc 2009 23:15    Sujet du message: Connect Nav planté? Répondre en citant

Salut a tous! voila mon soucis.. mon connect ne trouve aucun satellites. Je suis sur du fonctionnement de l'antenne, et il est en 26.16. seulement dans le sous menu diag assistance (en faisant la manip 1-2-3-enter), quand on choisit l'onglet "GPS", je n'ai rien d'ecrit sur la derniere ligne! Celle qui correspond a la version du GPS. Quelqu'un peut it regarder sur le sien si il y a quelque chose ? k'ai tenté de lancer le "setup cd" mais je ne sais pas a quel moment l'introduire car il me repond error cd... N'y a t il seulement que le language sur ce cd ? Pas moyen de le reconfigurer ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok