Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bruit , vent exterieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronni



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 08 Déc 2009 18:20    Sujet du message: bruit , vent exterieur Répondre en citant

bonjour
depusi peu de temps quand je commence a prendre de la vitesse " au dessus de 140 voir 150km/h " j'entend le vent rentré dans la voiture par le system de ventilation donc du compartiment moteur , est ce que quelqu'un a deja eu ce souci la et donc comment le regler .
par avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 08 Déc 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tu démonter les cache du pare brise ? ou a tu un autoradio qui n'ait pas d'origine si il n'ait pas ta fait le cable passer par ou?
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ronni



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 08 Déc 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lainye972 a écrit:
salut a tu démonter les cache du pare brise ? ou a tu un autoradio qui n'ait pas d'origine si il n'ait pas ta fait le cable passer par ou?


maintenant que tu me parle de pare brise car glass ma changer le mien et a demonté les plastique au derriere des essui glace . sa a peut etre un rapport?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 08 Déc 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a sans doute un rapport!

Si tu n'as rien touché d'autre, il y a de grandes chances que ce soit ca... clin_oeil
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ronni



Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 09 Déc 2009 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
Ca a sans doute un rapport!

Si tu n'as rien touché d'autre, il y a de grandes chances que ce soit ca... clin_oeil



logiquement de memoire a la sortie du moteur de ventilation il y a une trappe qui donne au haut du compartiment moteur donc en general derriere les plastique ou il y a les essui glace ce qui permet de prendre l'air exterieur mais pour entendre l'air venir de dehors maintenant en faite sa fait un bruit de siflet s'est une galere . deja que j'ai une vibration au dessus du poste je dirai ou l'air sort sur le tableau de bord mais une fois demonté j'ai rien trouvé a moins que sa provienne de derriere le poste , donc un petit peu stressant sa quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09 Déc 2009 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le joint de pare brise mal fait ça...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 09 Déc 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bastenix a écrit:
ça sent le joint de pare brise mal fait ça...

Si c'est ça, agit vite avant que de l'eau coule sur l'electronique car ça peut devenir dramatique !
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok