Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Le retour de De Tomaso?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 17 Nov 2009 22:18    Sujet du message: Le retour de De Tomaso? Répondre en citant

Tiré du Blog Auto

Il y a à peine un mois juste a eu lieu la reprise de l’usine Pininfarina par l’industriel italien Gian Mario Rossignolo. Aucune information supplémentaire n’avait alors filtré quant à ce que devait produire cette usine. On en sait maintenant un peu plus et la nature de la production devrait faire revenir sur le devant de la scène un nom regretté et disparu, celui de De Tomaso.


En effet, l’acquisition du nom de la célèbre marque par Rossignolo vient d’être confirmée. L’industriel italien a pour projet d’en faire une marque de prestige italienne, un projet à priori conforme à l’esprit de la marque. Les carrosseries seront en fabriquées en aluminium et nombre de modèles devraient disposer d’une version électrique. De Tomaso comme futur concurrent de Tesla et Fisker ?

Reste des objectifs qui semblent très (trop) ambitieux. Ainsi une gamme de trois modèles est prévue : une berline de luxe, un coupé et un SUV, pour une production totale (assurée donc dans l’ex usine Pininfarina de Grugliasco) de 8000 exemplaires par an. Quant à la présentation du premier modèle, elle devrait avoir lieu à Genève en 2011.




Serait-elle une digne héritière de la Pantera?



au_revoir
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 18 Nov 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhh la guara love


_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 19 Nov 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca as l'air sympa tout ça c'est quoi les moteurs ?
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 19 Nov 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
Ca as l'air sympa tout ça c'est quoi les moteurs ?


1.6 hdi lol lol lol


je ne sais pas trop mais je ne connais pas trop cette marque triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Nov 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais plus jeune (car je le suis toujours), j'ai vu a un rassemblement ducati une De Tomaso Pentera, je peux vous dire que c'est assez impressionnant comme voiture : ce qui ma fais craqué c'était la largeur des pneus a lépoque


_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok