Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Surconsommation d'huile!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Me revoila mdr


Bon normalement ce post est le dernier mdr j'espere.

Résumé des courses: Depuis lundi dernier la voiture est au garage pour le changement du moteur. Vendredi appel comme quoi ils en peuvent plus et n'arriverons pas a la terminer comme promis pour le soir. biensur refus de me preter une voiture mdr merci c'est sympa.

Aujourd'hui appel comme quoi elle est prête crazy j'y croyais plus. .... je passe la chercher et on me presente une facture de 101€ pour l'huile, le filtre, et le paraflu... alors je demande si commercialement ils peuvent pas me faire un petit geste... ca serait sympatique mdr mdr qu'est ce que j'ai pas dit la: le gars monte sur ses grand chevaux, en me disant que je devrait deja etre super contant d'avoir un échange moteur et que si je suis pas contant, qu'ils vont me remettre l'ancien. mdr ... je lui repond en disant que j'ai rien demandé du tout, je voulais juste une voiture qui reste dans la norme ... la il se fache un peu plus en expliquant que le moteur est a leur charge et pas a alfa( mdr mais bien sur) et que j'ai bien de la chance vu que j'ai pas acheté la voiture chez eux lol (c'etait donc ca... ils ont pas eu la commission donc me font chier) ... ne voulant pas lui voler dans les plumes je paye et je verifie la voiture: bien sur le compteur des revisions et pas remis a 0 pas_cool ... je demande donc la mise a 0 immédiate. Le mecano le fait tout de suite, et m'explique un peu ce qu'ils ont fait... (heureusement que les mecano sont sympa) .
Me montre l'ancien moteur dans sa boite en bois, et c'est bien un moteur complet qu'ils ont changé. Les couroies sont neuve, ils ont juste repris les bougies et l'embrayage ... ce qui me parait normal cool

Donc me voila reparti avec un moteur tout neuf.. mais tout sale (sont vraiment cochon)...
ils sont tout de même arrivé a me dégouter pas_cool ... c'est bien domage de voir de tel reaction.

voila une histoire de consommation d'huile, qui aura durée bien longtemps... maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre, après 6 mois de bataille.... pas_sourire
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Aoû 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca ca te donne pas envie de racheter une Alfa je me demande ce qu'il te faut mdr

Nan serieux comme je t'ai dit au tel, courrier a Alfa France pour denoncer l'attitude scandaleuse du manque de respect du chef d'atelier grrr il a du oublier qui etait le client le gars, c'est pas possible autrement pas_sourire

Au pire bonne route si tu perds pas ton moteur sur l'A6 en venant a Paris mdr

PS: ce que Ben a oublié de dire, c'est que c'etait la premeire fois que le garage faisait un changement moteur sur une Alfa, j'ose pas imagner le desastre lors du montage de ce dernier mdr
Revenir en haut
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

crying arrête tu vas me porter la poisse mdr ... dimanche j'arrive en charette oki? bounce
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Aoû 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
crying arrête tu vas me porter la poisse mdr ... dimanche j'arrive en charette oki? bounce


C'est ma GTA que tu traites de charette mdr
Revenir en haut
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Ben a écrit:
crying arrête tu vas me porter la poisse mdr ... dimanche j'arrive en charette oki? bounce


C'est ma GTA que tu traites de charette mdr


ca se pourrait razz razz ... heureusement que la communauté alfiste est au top, je me serais deja pendu sinon mdr mdr
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 30 Aoû 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Alban a écrit:
Ben a écrit:
crying arrête tu vas me porter la poisse mdr ... dimanche j'arrive en charette oki? bounce


C'est ma GTA que tu traites de charette mdr


ca se pourrait razz razz ... heureusement que la communauté alfiste est au top, je me serais deja pendu sinon mdr mdr


Si tu cherche une cordes je peux t'en amener une au meeting mdr

ps: n'oublions pas le sujet et le dernier recit de Ben un poil plus haut clin_oeil
Revenir en haut
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Ben a écrit:
Alban a écrit:
Ben a écrit:
crying arrête tu vas me porter la poisse mdr ... dimanche j'arrive en charette oki? bounce


C'est ma GTA que tu traites de charette mdr


ca se pourrait razz razz ... heureusement que la communauté alfiste est au top, je me serais deja pendu sinon mdr mdr


Si tu cherche une cordes je peux t'en amener une au meeting mdr

ps: n'oublions pas le sujet et le dernier recit de Ben un poil plus haut clin_oeil


Oui changons pas de sujet lol ... je repete mon probleme est resolut mdr
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok