Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Garage fiat "Saint Quentin Automobiles" à Trappes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegrooveman974



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 168

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:32    Sujet du message: Garage fiat "Saint Quentin Automobiles" à Trappes Répondre en citant

Salut,
je vais bientôt devoir faire ma révision , et je voudrais savoir si quelqu'un connais se garage FIAT, apparemment l'heure de main d'oeuvre n'est pas exagéré (65€) comparé à intermap coignière (93€) , mais par contre niveau prestation je ne sais pas ce qu'ils valent. Donc si jamais vous connaissez se garage en bien (ou pas) , je prends tous les renseignement.

@+++
bounce bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 23 Sep 2009 19:47    Sujet du message: Re: Garage fiat "Saint Quentin Automobiles" à Trap Répondre en citant

thegrooveman974 a écrit:
Salut,
je vais bientôt devoir faire ma révision , et je voudrais savoir si quelqu'un connais se garage FIAT, apparemment l'heure de main d'oeuvre n'est pas exagéré (65€) comparé à intermap coignière (93€) , mais par contre niveau prestation je ne sais pas ce qu'ils valent. Donc si jamais vous connaissez se garage en bien (ou pas) , je prends tous les renseignement.

@+++
bounce bounce


salut intermap versailles 78€ pas_cool pascontent

pour avoir eu un retour , une amie a eu un souci avec ca panda, le probleme a ete vite trouvé , vite resolu , et il l'ont pas assassiner niveau prix ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mil@no81



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 26
Localisation: Eure & Loir

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut clin_oeil ,

En ce qui me concerne j'ai fait ma révision des 20.000kms à Intermap Coignières et il est vrai que l'heure de main d'oeuvre est super cher, 78€ HT donc bien 93€ grosso modo en TTC.

Au niveau prestation c'est pas mal et suis content du résultat, en revanche si tu peux trouver moins cher tente le coup, c'est toujours un risque à prendre effectivement, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

J'ai laissé un "post" dans la rubrique témoignage en détaillant ma révision, c'est le premier en tête s'intitulant "Révision des 20.000kms - Intermap Coignières".

Tiens nous au courant si tu vas à Trappes.... razz

A bientôt.
_________________
147 JTDm 120cv Progression de 2008 - Noir Carbone - Import Italie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 23 Sep 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure de mo est bien pour alfa? Car par chez moi les heures de mo sont plus chères chez fiat car j'ai une alfa, ils ont des grilles différentes...
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok