Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ras-le bol Alfa!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karb0ne



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 190
Localisation: Châtillon (92)

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:10    Sujet du message: Ras-le bol Alfa! Répondre en citant

Salut,
En parallèle de mon topic que j'ai créé dans la rubrique question du forum. Je viens exprimer ici mon ras le bol Alfa.
J'ai mon embrayage qui vient de rendre l'âme à 44170kms sur un véhicule acheté neuf conduit uniquement par moi et jamais mal traité.
Je peux prouvé mon style de conduite car j'ai gardé mes pneus avant jusqu'à 35000kms et j'ai été obligé de les changer car j'ai eu une mauvaise entaille sur le pneus gauche donc irréparable.
Aujourd'hui mon concessionnaire Alfa Stand14 m'annonce que malgré mon extension de garantie souscrite en fin d'année dernière (plus de 700€) ne couvrira pas cette panne et que la réparation coute 983€ pascontent pascontent pascontent

J'ai constaté également hier en soulevant le capot que mes deux phares (partie transparente) avant sons fendu au niveau d'une petit patte de fixation pascontent pascontent pascontent

J'ai constaté également qu'il manque un cache au dessus de pédalier, on voit toute la ferraille sous le volant pascontent pascontent pascontent

Sans parler de tout les petits problèmes que j'ai eu depuis le début, à la prise du véhicule en concession (le 01/12/2006) le détecteur de pluie HS, le détecteur bué HS, des portes avant mal alignées pascontent pascontent pascontent

En conclusion je comprend mieux pourquoi Alfa est dernier dans les classements de fiabilité.

Si quelqu'un à des idées je suis preneur. A+
_________________
Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutot que tu n'as pas eut de chance perso je n'est pas eus de souci avec ma 147 et alfa n'est pas dernier en fiabilité... je ne sais pas ou tu as vus ca!!
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire contact un assoc de consomateur ...

Sinon l'usure des pneus ne prouve pas forcément que tu ne fais jamais patiner l'embrayage, pas besoin de burn pour bouffer un embrayage. Tout comme pas besoins de bouffer l'embrayage pour bouffer les pneus.

Tu peux tres bien avoir un conduite pépère, et faire méchament patiner l'embrayage au démarage, joure sur celui au lieu du frein pour maintenir a l'arrêt la voiture en côte ect ....

je dis pas que c'est ce que tu fais, mais ça pourrait tres bien être une argumentation de la part de ton garage Alfa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karb0ne



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 190
Localisation: Châtillon (92)

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

groumf a écrit:
Au pire contact un assoc de consomateur ...

Sinon l'usure des pneus ne prouve pas forcément que tu ne fais jamais patiner l'embrayage, pas besoin de burn pour bouffer un embrayage. Tout comme pas besoins de bouffer l'embrayage pour bouffer les pneus.

Tu peux tres bien avoir un conduite pépère, et faire méchament patiner l'embrayage au démarage, joure sur celui au lieu du frein pour maintenir a l'arrêt la voiture en côte ect ....

je dis pas que c'est ce que tu fais, mais ça pourrait tres bien être une argumentation de la part de ton garage Alfa.


Une argumentation qui ne tiens pas la route au vu de tout les retours négatifs sur plusieurs forums. Après je n'ai pas eu qu'une voiture et je n'ai jamais eu ce problème. Ma C2 VTS 125cv avait environ 35000km quand je l'ai revendu et RAS, avant j'avais une twingo qui avait 60000km et RAS.
Non non là je suis vacciné Alfa et c'est terminé, c'est un vice caché mais ils font la sourde oreille.
_________________
Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurais très bien pus arrivé avec une pigeot audi bmw...

J'ai un pote qui à une C4 commerciale elle à à peine 100000km il a eut les pire emmerme du monde, avant il avait une 206 1.4 HDI, il a changé 2 fois le moteur en 60000km... pas_cool
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 16 Sep 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puis quand tu cherche les retour sur problèmes tu les trouve, mais faut pas en deduire que telle ou telle marque est sujette a problème.

De plus, tu vas plus facilement trouver des gens qui se donne la peine de raconter leur problèmes avec une marque, que l'inverse ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 16 Sep 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

C'est vrai que le probléme de durée de vie de l'embrayage sur les 147 est connu et inadmissible grrr

Sur ma GTA d'a peine 50000kms,la pédale est dure (ce qui veut dire que le mécanisme est fatigué) crazy2

Aprés c'est vrai que d'autres marques ont des merdes mais Alfa les cumulent,non?
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Sep 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Ca aurais très bien pus arrivé avec une pigeot audi bmw...
la question n'est pas ça aurait pu arriver ailleurs la question est (comme trop souvent (?d'habitude)) avec Alfa un SAV trop souvent en dessous de tout et une mauvaise foi parfois trop récurrente

On peut aimer une marque soit mais il ne faut pas se mettre des œillères non plus
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph_italia



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 730
Localisation: Saône & Loire 71

MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

relance ta demande au pres du service clientelle et lache pas l affaire .
faut pas abandonné comme sa , moi la mienne a 5 ans et l embrayage a ete changer l anné derniere . elle avai 53000 km (mais l ancien proprio etait un porc ) donc toi si c est une premiere main pk il y aurais un probleme pour qu ils prennent en charge .
bon courage pour la suite
_________________
Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+

EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...

Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavalera



Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 151
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
bonsoir,

C'est vrai que le probléme de durée de vie de l'embrayage sur les 147 est connu et inadmissible grrr

Sur ma GTA d'a peine 50000kms,la pédale est dure (ce qui veut dire que le mécanisme est fatigué) crazy2

Aprés c'est vrai que d'autres marques ont des merdes mais Alfa les cumulent,non?


Il y a aussi des 147 qui ont plus de 150'000 km avec embrayage d'origine, on a une 147 2.0 qui vient au garage, elle avait passé 300'000 km. Le mec a jamais rien fait à part l'entretient. Sa voiture a fini à la casse car grêlé et mis en dégat total, mais elle fonctionnait aussi bien qu'une qui totalisait que 50'000 km.


Toutes les marques ont des mauvaises séries, leurs problèmes etc... Mais à l'heure actuelle, on ne peut pas dire qu'une marque est plus fiable que d'autre. Comme dit, ce sont les mécontents qui parlent, les gens contents se taisent. Beaucoup de gens sont inscrits sur un forum suite à un problème, en cherchant une solution sur le net. Donc il y aura forcément pas mal de soucis traité, c'est un peu le but d'un forum auto. Une personne qui n'a pas de problème n'ira pas faire des recherches sur le net.

Encore un exemple, le selespeed est très critiqué, mais je te certifie qu'il y a plus de boite qui circulent sans problème qu'avec. Ok, au début les premières séries n'était pas fiable, mais par la suite le tir a été corrigé. Si on regarde la concurrence, je compte même plus les boites et embrayage de polo 6N qui ont été remplacés, ni les Touareg qui arrivait neuf et ou les mécanos devait pousser le véhicule sur le lift pour remplacer la boite car sinon ils explosaient tout. Après je ne cite même pas les problèmes sur Renault et autres .

Après, on peut dire, " oui mais sur alfa la courroie est pas fiable" Certes, il y a certains cas, mais ailleurs aussi. Le comble c'est OPEL avec une série de Zafira avec distribution à chaine qui lachait. On ne cite pas non plus les casses moteurs chez citroen et cie.

Pour finir, il y a bien un mec qui va me sortir que Audi fait exception, et bien non, ils ont aussi leur lot de problème, il suffit de discuter avec un mécano qui travaille dessus pour s'en rendre compte.

Après, les problèmes d'EGR, de prises d'airbag, de débitmètre on les retrouves chez presque n'importe qui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves normal Cavalera que j'ai dû changer les 2 triangles inférieur (rotules pleines de jeu) à 50000 kms?

Aprés je sais bien que les autres marques ont aussi des problémes mais aprés avoir eu une 306S16 BV6 pendant 6ans et AUCUN probléme,ça change! crazy2

Et encore perso,je me fais toute la mécanique,cela me coûte juste les piéces mais bon. grrr

Aprés j'arrête la le HS,désolé
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux...
Mais le SAV alfa est tout de même assez catastrophique... je peux en apporter des dizaines de preuves !!!! rien que sur mon expérience perso (car j'ai aussi tiré un mauvais numéro...) D'autres marques auraient mieux réagit...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SCHAMAUN



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 165
Localisation: FRONSAC 33

MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Karb0ne a écrit:
groumf a écrit:
Au pire contact un assoc de consomateur ...

Sinon l'usure des pneus ne prouve pas forcément que tu ne fais jamais patiner l'embrayage, pas besoin de burn pour bouffer un embrayage. Tout comme pas besoins de bouffer l'embrayage pour bouffer les pneus.

Tu peux tres bien avoir un conduite pépère, et faire méchament patiner l'embrayage au démarage, joure sur celui au lieu du frein pour maintenir a l'arrêt la voiture en côte ect ....

je dis pas que c'est ce que tu fais, mais ça pourrait tres bien être une argumentation de la part de ton garage Alfa.


Une argumentation qui ne tiens pas la route au vu de tout les retours négatifs sur plusieurs forums. Après je n'ai pas eu qu'une voiture et je n'ai jamais eu ce problème. Ma C2 VTS 125cv avait environ 35000km quand je l'ai revendu et RAS, avant j'avais une twingo qui avait 60000km et RAS.
Non non là je suis vacciné Alfa et c'est terminé, c'est un vice caché mais ils font la sourde oreille.


nous nous sommes pas vacciné d'alfa je suis à ma 3° et mon père a ça 11° moi j'ai jamais eu aucun problème et pour mon père un roulement sur une 75 2l twin spark c'est vrai ce n'est vraiment pas fiable lol
_________________
ALFA 147 1.6 TS 120 CH 5P DISTINCTIVE ROUGE 2003
EX 156 SPORT WAGON 1.6 DISTINCIVE ROUGE 2001
156 1.6 DISTINCTIVE GRISE 1999
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cavalera



Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 151
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 16 Sep 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
tu trouves normal Cavalera que j'ai dû changer les 2 triangles inférieur (rotules pleines de jeu) à 50000 kms?

Aprés je sais bien que les autres marques ont aussi des problémes mais aprés avoir eu une 306S16 BV6 pendant 6ans et AUCUN probléme,ça change! crazy2

Et encore perso,je me fais toute la mécanique,cela me coûte juste les piéces mais bon. grrr

Aprés j'arrête la le HS,désolé


Oui et non, il faut voir les conditions d'utilisations.

Mais bon après on ne va pas poursuivre le débat plus loin. Après pour le sav, je dis rien, il est plus que merdique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karb0ne



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 190
Localisation: Châtillon (92)

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh j'ai sorti le sujet qui fâche apparement, oui effectivement j'ai bien l'impression que le service client est de mauvaise fois. Il y a un défaut récurrent sur l'embrayage des 147. Mon père à une Mazda MX-5, la marque à reconnu il y a quelques années qu'il y avait eu une série d'embrayage défectueux, ils ont fait un rappel pour changement gratos!
_________________
Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

cavalera a écrit:
Pour finir, il y a bien un mec qui va me sortir que Audi fait exception, et bien non, ils ont aussi leur lot de problème

Leurs TDI ont eu d'énormes soucis de fiabilité, pour ne parler que de ça...
C'est clair, toutes les marques ont leurs lots de problèmes et de rappels, seulement y'en a qui gèrent bien l'après vente et d'autre qui le gèrent mal (Alfa par exemple pascontent )
Bref ma JTD115 elle a fait 175000km avec l'embrayage d'origine, et je n'ai eu à changer que de petites choses, les durits inf et sup de turbo (qui se perçaient), la serrure de coffre électrique, les bougies de préchauffage..
Un défaut airbag récemment, juste avant de la vendre.
Bilan, fiabilité totale, j'ai fait 125000km sans jamais rester au bord de la route avec ma fidèle distinctive!
J'en connais que ça laisse rêveurs avec des voitures d'autres marques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann78_1



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 873
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:

Bilan, fiabilité totale, j'ai fait 125000km sans jamais rester au bord de la route avec ma fidèle distinctive!
J'en connais que ça laisse rêveurs avec des voitures d'autres marques.


oHHH ! tu en veux a renault toi ! lol

ben on peux se donner le petit doigt ! clin_oeil

comment un constructeur français peux sortir d'aussi grosse m***e de ses chaînes de montage ? on a l'impression qu'il compte sur le nombre de voitures vendue pour fidéliser le client !
_________________
Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 17 Sep 2009 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

En France pas besoin de fidéliser, tous les français ont leur a priori bien comme il faut ..

Par exemple mon père, a deux arguments choque en tête, que tu ne lui enlèveras jamais:
- les pièces sur une voiture étrangère coutent chères; + que sur une françaises.
- + t'as de puissance, + tu consomme.

Voilà pourquoi il ne roule qu'en PSA (pas rinault, faut quand même pas déconner mdr), avec son gros vaux, j'ai nommé uen 407 en HDi 110.

Alors même que tous celà est faut, les pièces de tous les contructeurs sont fabriqués par des tiers genre Bosch ou autres donc c'est kif kif .. Et trer 1.450 tonne avec un HDi 110, c'est pas du tout économique par rapport à un 136 ou +. (Surtout quand t'as une femme qui se prend pour une pilote de rallye dans les col blabla )

Mais bien sur, ça suffit à refourguer des centaines de rinault et pigeot à toute la France ! (avec des moteurs pourris)

Perso je m'en fou, ma belle Alfa se démarque encore plus dans cette mer de bose roulante bounce, c'est juste emmerdant quand tu vois que tu te chope des cou de portière de partout, parce que les gens s'en foute de leur voiture. pas_cool

Ce que tous le monde devrait penser, et qui est la seule chose vrai malheureusement, c'est que chez Renault, ils ont un vrai service ... Pas comme chez Alfa ... triste pascontent grrr
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiebo



Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: Perpignan...

MessagePosté le: 17 Sep 2009 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le gros soucis d'Alfa Romeo est le SAV et de nombreuses
concessions qui se moquent éperdument des clients.
Perso, depuis que j'ai démenagé la mienne sera entretenu chez un garagiste Renault que je connais.

Concernant la fiabilité, je n'ai pas de soucis mais de nombreux rossignols, des feux de croisement grrr à changer et éclairant trop bas malgré une tentative de réglage font que je l'ai un peu en travers.

Après j'ai roulé en Clio, Rover 111, Escort et Corsa. Aucunes n'étaient une référence en fiabilité.

Et puis j' love ma voiture. Le plaisir de ne pas avoir une voiture de M tout le monde.
_________________
Alfa 147 Ti 120TS
A vendre car futur heureux évènement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karb0ne



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 190
Localisation: Châtillon (92)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

lestat67 a écrit:
En France pas besoin de fidéliser, tous les français ont leur a priori bien comme il faut ..

Par exemple mon père, a deux arguments choque en tête, que tu ne lui enlèveras jamais:
- les pièces sur une voiture étrangère coutent chères; + que sur une françaises.
- + t'as de puissance, + tu consomme.

Voilà pourquoi il ne roule qu'en PSA (pas rinault, faut quand même pas déconner mdr), avec son gros vaux, j'ai nommé uen 407 en HDi 110.

Alors même que tous celà est faut, les pièces de tous les contructeurs sont fabriqués par des tiers genre Bosch ou autres donc c'est kif kif .. Et trer 1.450 tonne avec un HDi 110, c'est pas du tout économique par rapport à un 136 ou +. (Surtout quand t'as une femme qui se prend pour une pilote de rallye dans les col blabla )

Mais bien sur, ça suffit à refourguer des centaines de rinault et pigeot à toute la France ! (avec des moteurs pourris)

Perso je m'en fou, ma belle Alfa se démarque encore plus dans cette mer de bose roulante bounce, c'est juste emmerdant quand tu vois que tu te chope des cou de portière de partout, parce que les gens s'en foute de leur voiture . pas_cool

Ce que tous le monde devrait penser, et qui est la seule chose vrai malheureusement, c'est que chez Renault, ils ont un vrai service ... Pas comme chez Alfa ... triste pascontent grrr


Ah ça c'est une maladie bien française et qui touche toute les marques. Ça me fous les nerfs...
_________________
Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok