Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Votre avis sur Lancia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOBO



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: 08

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 11:13    Sujet du message: Votre avis sur Lancia Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je sais qu’ici le sujet n'est peut être pas approprié mais bon, l'avis des fans d'Alfa m'intéressent, en fait, je vends mon Alfa 147 dont je suis très content, sauf que la belle a 131000 km et c'est une TS 120 essence, donc je me décide à la vendre et chez Alfa je n'ai rien trouvé qui soit plus familiale on va dire avec plus de place à l'arrière et dans un prix abordable, donc mon choix c'est décidé, (après être allé voir d'autres marques, dont je trouve toutes les voitures moches, a part Alfa), pour une Lancia delta II Diesel 120cv 1.6. Avez vous des avis sur cette voiture ou des retours de mauvaises expériences on ne sait jamais.
Merci pour vos réponses objectives.... bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement le moteur que j'ai eu l'occasion d'essayer.... ça marche plutôt pas mal. C'est bcp plus souple et linéaire que mon Unijet 1.9 mais ça relance plutôt bien. Voiture agréable bien insonorisée et bien amortie. Moins "sportif" qu'une 147 mais pour tailler du bitume chouette voiture. Ambiance intérieure agréable, plastiques pas trop plastoc. J'ai souvenir que l'on est moins bien enserré dans les sièges.... places à l'arrière, c'est byzance!!!.
Extérieurement, j'aime bcp l'avant et l'arrière par contre le profil est un peu plus difficile. Perso je n'aime pas le bi-ton clair foncé je préfère la combinaison foncé brillant/mat (il y a un gris souris assez joli).... Autre point à voir, la taille des pneus. C'est évidemment très beau en grosse monte mais si tu roules bcp, il ne faut pas que ça devienne un gouffre....
A+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

La Delta est une bien belle voiture...
Je n'ai pas essayé cette motorisation mais... sur le papier elle parait pas mal ;-)
Une 2.0 TBI me conviendrait bien je pense même si, il est vrai que le 3/4 arrière me déplait un peu tout de même...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très fan de la Delta nouvelle version qui au passage fait l'affaire de Lancia sur le marché helvétique! bounce

Belle voiture qui sort du lot mais que je n'ai jamais conduite. clin_oeil
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BOBO



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: 08

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ça me conforte dans le choix que j'ai fait, on verra cela vendredi.... Enfin le seul hic c'est de laisser au garage ma 147 impeccable pour si peu chére, mais bon je peux pas garder deux voitures...et c'est le jeux, ou tu est presque toujours perdant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph_italia



Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 730
Localisation: Saône & Loire 71

MessagePosté le: 25 Aoû 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle voiture dommage que je ne l ais pas encore essayé clin_oeil au_revoir
_________________
Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+

EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...

Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeoal



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 661
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 18 Sep 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle gueule, agressive a souhait (plus qu'une mito pour moi mais enfin .......)mais par conte l'arriere je m'y ferais jamais !
_________________
Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok