Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


souffler de cardan gauche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saphyr



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 23:41    Sujet du message: souffler de cardan gauche Répondre en citant

salut g mon soufflet de cardan gauche de percer je m'en suis rendu compte lorsque g changer mes pneus de ma belle 147.
et ma question est de savoir s'il y a deja eu quelqu'un qui a effectuer ce changement? et à combien sa leur est revenue? et puis je mettre un soufflet adaptable a la place des soufflets alfa? merci de vos reponse
solidarité alfiste la meilleur?! cool bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




turbo64100



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 464
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Aoû 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serai toi j'irai à un centre auto leur demander de t'y mettre un nouveau soufflet... je pense qu'il faut compter entre 40 et70 euros je dirai...
Mais fais le car sinon se sera un cardan à changer (150 200 euros)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 22:38    Sujet du message: Re: souffler de cardan gauche Répondre en citant

ayé g changé mon soufflet de cardan gauche coté roue et juste pour info il ne faut pas mettre de soufflet universel seul les soufflets alfa sont de la bonne taille court et a large diametre le soufflet cout seullement 22euro a la place d'un 19 euro pour un universel qui frottera sur la jambe d'amortisseur lors de la rotation du cardan lors des virages , donc durée de vie 10 km.
c'est garanti souce sur g eu le probleme aujourd'hui et g été obligé de remettre un soufflet d'origne.
voila si vous avez des question hesité pas cool clin_oeil
tchao au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
turbo64100



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 464
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mokai bah ecoute on en appren tout les jours...merci d'avoir partager ton experience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok