Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 27 Mar 2004 11:44 Sujet du message: j'ai vu la nouvelle ASTRA |
|
|
et oui, pas grand chose à voir avec alfa... mais hier pour un match de hockey Amiens-Anglet (gagné par Amiens d'ailleur ) un de leurs sponsor, Opel pour ne pas le cité est venu avec la nouvelle astra.....(sortie officielle prevue le 2 avril)
ben franchement, elle est pas moche... bon ok, c'est pas une 147.... mais exterieurement elle est pas mal...... par contre l'interieur est tres plastique un peu comme la vectra....... sellerie mi cuir mi tissu (pas mal)
disont que par rapport aux golf 5 et autre 307 ou megane..... c'est une bonne alternative.....qui a bcp plus de gueule...... mais perso je prefere toujour ma 147.... d'ailleur le boss de la concess etait là et il me dit :
" elle est classée 1ere dans auto plus......"
je me marre et il sort le bouquin et je lui dit, "mais il en manque une ?"
" ah bon, laquelle mr ?"
"ben la 147 enfin"
et là, il me dit a oui, mais c'est pas moi qui fait les tests
bon bref, on s'en fou....
tout ça pour dire quelle est pas si moche que ça.......  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 27 Mar 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est vrai que d'après les quelques photos que j'ai vu, elle a l'air d'être pas trop mal. A confirmer.
En plus, elle sera équipée du JTD 150. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Mar 2004 15:07 Sujet du message: Re: j'ai vu la nouvelle ASTRA |
|
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 27 Mar 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
looping a écrit: | et oui, pas grand chose à voir avec alfa |
Si quand même un peu, car l'un de ses moteurs diesel le CDTI 150 ch, est en fait le multijet de 150 ch (comme le dit zouzouille) du coupé GT ! Un peu de sang italien dans une Opel, ça ne fait pas de mal ! Du coup les Opel diesel vont dvenir fiables, surtout que ce moteur va équiper aussi la Vectra et la Signum. Personnellement j'aime bien son design, et parmi toutes les compactes du marché je met toujours la 147 en tête en terme de style, mais je pense qu'on peut mettre l'Astra juste derrière car elle est vraiment réussie. Et de plus selon la presse, elle a un comportement routier au dessus de la moyenne et a un rapport prix/équipement du tonnerre ! Opel ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
lessour

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 27 Mar 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu aussi. pas moche mais extrèmement banale. c'est pas avec cette caisse que les gens vont se retourner sur ton passage _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 27 Mar 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura qu'à la décorer de guirlandes :) _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 28 Mar 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos pour se faire une idée :
 _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 28 Mar 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | je l'ai vu aussi. pas moche mais extrèmement banale. c'est pas avec cette caisse que les gens vont se retourner sur ton passage |
Tout à fait d'accord. Elle est très banale, avec des lignes rappellant la 307 et certaines compactes jap... Pour rien au monde je n'échangerais ma 147 contre cette Astra... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 29 Mar 2004 08:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour rien au monde je n'échangerais ma 147 contre cette Astra... |
j'ai pas dit ça....... j'ai juste dit que cetait plus bo qu'une golf..... ou une corolla.....  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 29 Mar 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
de devant on dirait la nouvelle Corsa
et que dire de l'intérieur......ahhh ces allemand et leur légendaire originalité !!  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Mar 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais été fan d'opel, et meme si la nouvelle astra est banale et procure la sensation de déja vu, elle est pas mal.
rien a voir avec le design elegant d'une 147, mais bon. |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 29 Mar 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | j'ai jamais été fan d'opel, et meme si la nouvelle astra est banale et procure la sensation de déja vu, elle est pas mal.
|
humm....pendant quelques secondes j'ai eu peur... _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Mar 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
quoi c'est de la merde et alors ?
je plaisante
 |