Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Attention aux sacs plastique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 29 Mar 2004 01:12    Sujet du message: Attention aux sacs plastique Répondre en citant

grrr Merde et remerde grrr
Il y a plein d'années, avec ma vieille Talbot Samba, j'ai déjà eu ce problème: j'ai roule sur un sac plastique et celui-ci s'est accroché sous le moteur et, collé à l'échappement, il a commencé à fondre...
Alors avec ma Talbot, je me suis rendu compte à cause de l'odeur de plastique brulé et la fumée qui est sortie de dessous le capot. Heureusement elle ne prit pas feu pascontent
Depuis cette mauvaise expérience, chaque fois que je roule sur un sac plastique je vérifie qu'il sort de dessous la voiture en regardant bien les rétros. Bin hier soir le p@#$% de sac n'est pas sorti. grrr Je me suis tout de suite arrété et j'ai sauté sous la voiture pour voir. La tête de ma copine genre "ce type est cinglé" a tout de suite changé quand elle a senti l'odeur de plastique brulé grrr grrr
Et oui, j'ai eu juste le temps d'arracher le plastique avant qu'il ne colle entier à la ligne d'échappement. Mais malheureusement un bout avait déjà fondu et est resté collé. grrr Et ça pue le plastique chaque fois que la ligne chauffe!! grrr grrr AAghhh!! pascontent grrr
Demain même je cherche un endroit où je puisse me filer sous ma belle et gratter le residus collé pascontent

Faites gaffe aux sacs plastique qui trainent un peu partout dans les rues/routes!
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2004 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi il mais arrivé a peu pres la meme chose sur une 206,

le sac a bouché l'entrée d'air du radiateur, du coup surchauffe et faillit tout cassé pascontent
Revenir en haut
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 29 Mar 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

putain de sac de merde jetté par des mals propres grrr
Il m'est déjà arrivé aussi la même chose sur la Fiesta du boulot depuis, je suis comme toi Pez, je vérifie dans les rétros.
au_revoir
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Mar 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, ça m'est arrivé sur toutes mes voitures y compris la mini qui sent encore le plastique genre pressing quand on roule pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 29 Mar 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi pour cela que l'on ne va pas à la chasse au dahu en voiture blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Mar 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le titre du post, j'ai cru que c'était le coup du "sac plastique"
[faire une recherche dans le forum "divers"]! J'ai cru que qqn avait osé te faire le coup, toi l'instigateur de cette technique puissante et hilarante!

Mais ce n'est pas le cas... quoique le résultat n'est pas si loin que ça : ça pue très fort après!

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok