Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


idiot! cles a l'interieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valty47



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Juil 2009 21:23    Sujet du message: idiot! cles a l'interieur Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya un moyen autre que de casser pour rentrer dans mon alfa où j'ai laissé les clés dans le coffre?
Je me retrouve bloqué à la campagne... C pas une blague, je ne suis pas un voleur, juste envie d'economiser ce que je pourrais casser.
Merci a vous, pas la peine de dire que c urgent !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 25 Juil 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait quoi du double?

Sinon un dépanneur doit pouvoir te l'ouvrir nan?

Bonne chance en tous cas!
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2009 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que la tringle en feraille d'une chemise pourrai par exemple aider à agripper de l'exterieur le mecanisme de la tirette de l'ouverture de porte ?

sinon toujours avec le meme outils legerment faire bailler le montant de porte ( en evitant de le tordre si possible ) et essayer d'attraper avec le fil de fer rigide l'ouverture de porte...

ça m'est arrivé en partant en discotheque quand j'etais jeune....j'avais une vieille caisse, j'ai un peu tordu le haut de porte, mais si j'avais un fil de fer, j'aurais moins massacré ma r21...mais bon
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Juil 2009 00:21    Sujet du message: Re: idiot! cles a l'interieur Répondre en citant

Autant sur la clio de Deydey avec un bon cintre facile autant sur la tienne, perso je ferais appel à un dépanneur pour qu'il l'ouvre proprement... ils passent un boudin qui se gonfle en haut de la portière et qui permet d'aller chopper l'ouverture de porte sans faire de dégats... ce sera la meilleure solution... sauf si tu peux rappatrier le double...
Vois éventuellement avec ton assurance, tu peux avoir une prise en charge... suivant ton contrat...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 26 Juil 2009 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

genial!!!!! un copain encore plus doué que moi bounce bounce bounce bounce bounce

moi au moins, j'ai jamais oublié les clés dans le coffre, toujours sur le contact!!!! je me felicites bounce mdr

enfin en tout cas, bon courage maintenant et tiens nous au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
69JTDTI



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 150
Localisation: 38-69

MessagePosté le: 26 Juil 2009 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

La je crois que le seul moyen le moins cher... est le bris de la vitre.

Je confirme, en ce meoment je dépouille ma 147 pour pièces, je confirme qu'il y a des pièces plasriques partout qui empèche d'accéder aux tringles.

Je te décoseille d'essayer de vriller le haut de la porte, tu vas avoir des problèmes de gos bruits d'air après)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yonel



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1903
Localisation: Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:
La je crois que le seul moyen le moins cher... est le bris de la vitre.

Je confirme, en ce meoment je dépouille ma 147 pour pièces, je confirme qu'il y a des pièces plasriques partout qui empèche d'accéder aux tringles.

Je te décoseille d'essayer de vriller le haut de la porte, tu vas avoir des problèmes de gos bruits d'air après)


normalement t'as besoin de faire passer une feraille de 2 à 3 mm de diametre...ça vrille une porte à ce point là ? ( je sais plus trop comment est fouttu le haut de porte d'une 147 aussi....)
_________________
destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valty47



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Juil 2009 23:03    Sujet du message: ouverture reussie Répondre en citant

Juste pour ceux à qui cela arriverait : entrebailler la portiere attrapper la poignee avec du fil et tirer (ca parait simple, mais quelques tentatives sont necessaires).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 27 Juil 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça elle est mal foutue la 147 j'ai failli me faire avoir des dizaines de fois avec ce coffre qu'on referme sans réflechir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 27 Juil 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es plutôt bien assuré je serais plus d'avis de casser la vitre et faire passer ca en bris de glace. Je pense que vue la tronche des plastiques à l'intérieur ca doit être bien galère voir quasi impossible avec une tige en fer triste
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 27 Juil 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur une 147, c est impossible, a crocheter ...
casser une vitre, ou appeler l assistance si elle est gratuite ..

le mieux !
appele alfa, et demande le prix des vitre, tu verras laquelle est moins chere ? .. sur les 3 portees, les vitres arr sont collées ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 27 Juil 2009 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas pêter une vitre collée emmerdements garantis... plus simple (et moins cher en main d'oeuvre) de remplacer une vitre mobile
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok