Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


"cloc cloc" avant gauche du véhicule quand on tour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAYROLLE



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 15
Localisation: TARBES

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 17:12    Sujet du message: "cloc cloc" avant gauche du véhicule quand on tour Répondre en citant

bonjour à tous,
je me présente aurélya, j'ai une alfa 147 1.9 jtd de 2002 (175 000km).
j'ai un soucis avec !!
hier j'ai fais changer les 2 pneus avant, et en sortant du garage, un bruit est apparu. Au premier rond point j'ai entendu "cloc cloc" à l'avant gauche du véhicule. j'y suis retournée, et le garagiste m'a dis que c'etait probablement le cardan.
j'ai demandé l'avis à 2 autres personnes et une ma répondu pareil que cela venait du cardan.
cependant, je ne veux pas faire arnaquer, quand ma voiture est arrivée au garage elle ne faisait pas ce bruit, et en sortant oui. pourquoi le fait de changer les pneus auraot fais apparaitre ce bruit ? et ces deux avis m'ont était donné juste en essayant la voiture et en entendant le bruit.
cependant, j'ai regarder les symptomes sur la possible panne du cardan et j'ai des doutes...
-ma 147 ne fais du bruit que quand je tourne un peu (style dans un rond point) voire parfois en ligne droite (quand la chaussée est déformée)
-elle ne fais pas de bruits quand je braque totalement (quand je fais demi tour par exemple)
-et ne fais pas de bruit non plus quand je recule et en tournant le volant à gauche puis à droite
-de plus elle ne fais du bruit que quand je tourne à gauche et coté gauche

je n'y connais rien en mécanique mais avant d'être facturer pour une réparation inutile j'aimerais avoir vos avis sur le probleme et vos temoignages.

je vous remercie par avance

_________________
LABASK64
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

inutile de faire un doublon, tu surchages le forum cool
je t'ai repondu dans ton autre post clin_oeil

d'autres vont venir amener leurs pierre a l'édifice


(et merci de faire une 'tite présentation razz ça fais partie des relges du jeu mdr )
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok