Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Les gens sont barges ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 17 Juil 2009 13:46    Sujet du message: Les gens sont barges ... Répondre en citant

C'est peu-être l'orage de la nuit qui a rendu les gens fou... je ne sais pas.
Je vais vous compter ce qui m'ai arrivé aujourd'hui, il y a quelques minutes.

En allant au boulot, déja un peu à la bourre, je roule tranquillement au volant de ma titine dans une grande rue de Sélestat (67). Je dois être à 55/60, sur une route très large, sans maison autour.
Pas de passage piéton à l'horizon, mais une nana qui marche/titube sur le côté droit de la route.
Et là sans prévenir, elle décide de traverser, se jetant presque sous mes roues ! oh
Je saute sur ma pédale de freins, et finalement la frolle légèrement, pendant que 'Madame' continue tranquillement de traverser, comme si elle ne m'avais pas vu ! grrr Je me demande si elle est dans son état normal, ou complètement dans les nuages vu sa tête ...
Je la klaxonne pour la faire réagir 'Ca va pas bien non !!!?'. Ce à quoi elle répond par une insulte et fini tranquillement de traverser. J'halucine déja complètement. Et là un mec (son mec j'imagine, qui n'a pas l'air plus net qu'elle d'ailleurs), de l'autre côté de la route, reprend de plus belle les insultes.
J'suis en plein délire je crois bien ... La moutarde étant déja bien monté j'linsulte également copieusement ... Cet andouille me fait signe d'me garer pour 'qu'on règle ca' oh .
Il est 13h15, j'ai pu vraiment le temps pour ses conneries et repart, avec le mec qui court derrière ma voiture ...

Nan mais ils sont pas bien les gens sérieux ... Heureusement que mes disques + plaquettes ont été changé il n'y a pas si longtemps, sinon elel aurait encore fini à l'hopital, et toutes les emmerdes qui vont avec pour ma pomme.

Franchemenent j'suis sur les nerfs, ça me sidère ce genre de comportement ... Si encore il y avait eu un passage piéton, ou si elle m'avait fait signe, je dis pas! Mais là ...

oh oh
Quelque part je comprend les gens qui roule avec une batte de baseball dans le coffre ...
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 17 Juil 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ya des con partoutmeme des connes , laisse tombé avec ce genre de personne , il devait eter de retour de soirée et complètement défoncé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, je crois que si il n'y a pas de passage piéton à moins de 100m, le piétons est "prioritaire" s'il traverse.

Tu aurais encore été accusé d'être un danger au volant, fou irresponsable qui roule comme un tordu en agglomération et qui n'est pas maître de sa vitesse pas_cool
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui!
et plus ils sont vieux et plus ils sont cons!!! et plus ils sont parisiens et plus c'est pire!! j'ai deja constaté ca aussi!

deux exemples qui me font detester les ptis vieux:
- mardi soir, feu d'artifice...on arrive tot et on decide de s'installer sur un pont pour bien le voir! a coté de nous viennent s'installer deux enfants avec leur pere...un peu plus tard, arrive un couple de vieux cons... ils se disent que ca doit pas etre mal ici! alors la vieille se met a gauche du fils et petit a petit prend de plus en plus de place! le vieux se met carrement au dessus du fils.... et plus ca va, et plus ils prennent de place! au final le pere se retrouve derriere les vieux.... qui continuent de pousser.... et la fille se retrouve derriere eux aussi et le pti se retrouve ecrasé entre les deux....finalement la famille est partie pour laisser les cons de vieux devant!!!!

- un soir, je rentre du boulo en metro... j'arrive a ma station et sachant qu'il y a toujours beaucoup de monde qui y descend, j'attend l'arret du metro pour me lever! tout le monde descend et moi m'etant levée dans les derniers, je descend aussi dans les derniers.... et la.... encore un couple de pti vieux.... ils me poussent pour rentrer, et la qu'est ce que j'entends???!!! "oh mais c'est pas vrai! faut preparer sa descente au lieu d'attendre le dernier moment......" super mechament! (je precise que je ne suis pas descendu apres tout le monde, juste dans les derniers!) il a eu de la chance d'avoir une canne le pti vieux, sinon je l'aurais "aider" a rentrer!!!!

et enfin! dernier exemple... jour de greve! quais du metro blindés bien evidement... et quand le metro arrive c'est la bousculade....un jour, je me suis faite poussé (alors que j'etais devant la porte prete a monter) limite a en tomber par un con qui venait deja de pousser 4 personnes en gueulant "mais poussez vous, je vais travailler!!!" comme si nous on allait faire les soldes un jour de greve!!! grrr

la connerie humaine n'a pas de limites!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 17 Juil 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Deydey a écrit:
eh oui!
et plus ils sont vieux et plus ils sont cons!!! et plus ils sont parisiens et plus c'est pire!! j'ai deja constaté ca aussi!

deux exemples qui me font detester les ptis vieux:
- mardi soir, feu d'artifice...on arrive tot et on decide de s'installer sur un pont pour bien le voir! a coté de nous viennent s'installer deux enfants avec leur pere...un peu plus tard, arrive un couple de vieux cons... ils se disent que ca doit pas etre mal ici! alors la vieille se met a gauche du fils et petit a petit prend de plus en plus de place! le vieux se met carrement au dessus du fils.... et plus ca va, et plus ils prennent de place! au final le pere se retrouve derriere les vieux.... qui continuent de pousser.... et la fille se retrouve derriere eux aussi et le pti se retrouve ecrasé entre les deux....finalement la famille est partie pour laisser les cons de vieux devant!!!!

- un soir, je rentre du boulo en metro... j'arrive a ma station et sachant qu'il y a toujours beaucoup de monde qui y descend, j'attend l'arret du metro pour me lever! tout le monde descend et moi m'etant levée dans les derniers, je descend aussi dans les derniers.... et la.... encore un couple de pti vieux.... ils me poussent pour rentrer, et la qu'est ce que j'entends???!!! "oh mais c'est pas vrai! faut preparer sa descente au lieu d'attendre le dernier moment......" super mechament! (je precise que je ne suis pas descendu apres tout le monde, juste dans les derniers!) il a eu de la chance d'avoir une canne le pti vieux, sinon je l'aurais "aider" a rentrer!!!!

et enfin! dernier exemple... jour de greve! quais du metro blindés bien evidement... et quand le metro arrive c'est la bousculade....un jour, je me suis faite poussé (alors que j'etais devant la porte prete a monter) limite a en tomber par un con qui venait deja de pousser 4 personnes en gueulant "mais poussez vous, je vais travailler!!!" comme si nous on allait faire les soldes un jour de greve!!! grrr

la connerie humaine n'a pas de limites!!!!!


Ahhhhh les joies du métro parisien.
Dire que maintenant, je me tape tous les jours RER B + RER A, entre Gare du Nord et la Défense.
Mais bon, quand c'est trop blindé, je passe par un autre chemin, quitte à mettre un peu plus de temps. Je suis pas assez "parisien" pour aller m'entasser dans un RER crazy
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:

Mais bon, quand c'est trop blindé, je passe par un autre chemin, quitte à mettre un peu plus de temps. Je suis pas assez "parisien" pour aller m'entasser dans un RER crazy


Petit joueur... va faire un tour sur la ligne 13 pendant les heures de pointes... tu verras il y a même des gens en gilet orange pour te pousser dans le métro... histoire de tasser comme il faut le bétail !! euh, pardon les gens... comme je suis content de ne plus prendre le métro !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:13    Sujet du message: Re: Les gens sont barges ... Répondre en citant

lestat67 a écrit:
Et là sans prévenir, elle décide de traverser, se jetant presque sous mes roues ! oh
Ah t'étais en vacances à Bordeaux? mdr
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
haucholi a écrit:

Mais bon, quand c'est trop blindé, je passe par un autre chemin, quitte à mettre un peu plus de temps. Je suis pas assez "parisien" pour aller m'entasser dans un RER crazy


Petit joueur... va faire un tour sur la ligne 13 pendant les heures de pointes... tu verras il y a même des gens en gilet orange pour te pousser dans le métro... histoire de tasser comme il faut le bétail !! euh, pardon les gens... comme je suis content de ne plus prendre le métro !


Comme le RER A à Chatellet le matin clin_oeil
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
MiKL a écrit:
Petit joueur... va faire un tour sur la ligne 13 pendant les heures de pointes... tu verras il y a même des gens en gilet orange pour te pousser dans le métro... histoire de tasser comme il faut le bétail !! euh, pardon les gens... comme je suis content de ne plus prendre le métro !


Comme le RER A à Chatellet le matin clin_oeil

et le soir!
et pas qu'a chatelet.... bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est TROP cooooooooolllll les transports à Paris mdr mdr mdr
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris le métro le week end dernier, et entre le moment ou j'ai fermé chez moi à clés et le moment ou j'étais assis dans la salle de ciné, il s'est passé 20 mn mdr , par contre je ne me suis pas assis dans le métro, y avait pas de place libre avec personne en face crazy
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt25



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 16780
Localisation: Dijon et un peu Besac

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un métro???

Par contre, des barges, je sais ce que c'est... il y en a partout... (peut être que je le suis un peu d'ailleurs) razz
_________________
147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ab2



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 130
Localisation: Sud Est

MessagePosté le: 17 Juil 2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Reste plus qu'a installer un par buffle^^
crazy
_________________
147 JTD 115 Distincive Azzurro Gabbiano Phase2 Alfatex noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Juil 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Matt25 a écrit:
c'est quoi un métro???

je propose un nouveau style de rasso: decouverte du metro! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 17 Juil 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

une métro c'est ça mdr


ou


lol
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flycat59



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Juil 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

attention, la metro 6r4 etait une vraie tuerie en GroupeB dans les années 80, a la meme époque que la lancia delta, 205 T16, audi quattro etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juil 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on continue la série des cons!!!!!

je gare tous les soirs la tigra dans la rue en face de chez nous.... rue dans laquelle habite un gros "bip" de "bip"!!!! ce gros *** a pour habitude de sortir des que quelqu'un ose se garer devant ou derriere sa voiture (etre sur qu'on ne lui abime pas!!!)

Avant hier soir, je rentre, me gare derriere lui... et un peu plus tard dans la soirée, il resort et va faire un tour... il revient et reprend sa place devant moi.... y'avait la place de garer 3voitures mais il s'y prend comme un manche...au final il se gare (mal et tres bizarement), sort et inspecte ma voiture, se penche sur le pare choc, frotte un peu...... Attend, c'est mon pare choc ou le sien qu'il frotte la????!!!!

Au final, c'etait bien mon pare choc... qu'il avait frotté avec sa voiture puis avec sa mimine pour effacer (mal) les traces!!!!! pu*** d'**** de ****** **** *** ***** (la suite est censurée! lol)

et pour finir dans sa connerie! hier soir, je rentre, me gare encore deriere lui alors que monsieur etait dans son jardin... et la je me dit cool, je vais pouvoir lui balancer ce que j'ai sur le coeur..... pensez vous!!!! pour une fois, il a pas eu trop peur pour sa voiture on dirait et il est parti bien vite chez lui.... Pov' "bip bip bip bip"!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 Juil 2009 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais dû sortir lui faire signer un constat à ce gros con !! pascontent
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 Juil 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme si il allait accepter.... c'est vraiment un gros con lui de toute facon... donc y'a rien a en tirer!!!!!

donc la ca va, ma voiture n'est pas abimé (un bon coup de karscher et ca partira) mais le jour ou elle sera abimé....

c'est surtout que j'aime beaucoup le principe: je surveille ma voiture pour pas qu'on l'abime par contre je peux abimer celle des autres grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 Juil 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute bien qu'il n'aurait pas accepté....c'était juste pour lui faire remarquer quoi !!
bref un con de plus quoi !!!
ça m'énerve ce genre de mec, ça m'énerve !!! pascontent
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok