Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Limitation vitesse relevée à 130 sur l'A12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 24 Mar 2004 14:10    Sujet du message: Limitation vitesse relevée à 130 sur l'A12 Répondre en citant

J'ai l'occasion d'y passer quand je rentre en Normandie chez mes parents, c'est une bonne nouvelle :

Radars automatiques: augmentation de la vitesse autorisée sur l'A12

VERSAILLES, 23 mars (AFP) - 11h56 - La vitesse a été relevée fin février de 110 à 130 km/h sur l'autoroute A12 où deux radars automatiques ont été installés en octobre dernier, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture confirmant une information publiée par le Parisien.
Depuis la fin du mois d'octobre deux radars automatiques ont été installés sur l'A12 dans le sens Province-Paris, à la hauteur de la commune de Bois-d'Arcy (Yvelines) où la vitesse était limitée à 110 km/h

Une mesure d'augmentation avait déjà été prise mi-décembre dernier dans les Hauts-de-Seine à la sortie du tunnel de La Défense en direction de la Capitale où la vitesse avait été portée de 50 à 70 km/h un mois après l'installation d'un radar automatique.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 25 Mar 2004 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

ils se rendent compte ENFIN que certaines limitations de vitesse n'ont pas lieu d'être....
Revenir en haut
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 25 Mar 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

attention toutefois car j ai remarquee qu avant le radar sens province paris le pannau repasse a 110 au lieu de 130 il me semble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 27 Mar 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils font ça, c'est pour deux raisons: les élections et l'amortissement en un temps record du radar. Le reste à mon avis, ils s'en moquent complétement.
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok