Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jm16s
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
|
Posté le: 07 Juil 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pourtant elle tourne sans prob. Le voyant c'est juste allumé parce que j'ai oublié de rebrancher la vanne.
Je verrai bien jeudi avec le multidiag. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jm16s
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
|
Posté le: 22 Aoû 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit UP pour dire que mon voyant c'est enfin éteint aujourd'hui.
La vanne était en fait définitivement morte. Elle était toute grippée.
J'en ai trouvé une sur Leboncoin qui avait quasiment pas roulé (env. 30km) pour 100€.
Je l'ai changé jeudi soir et là ce matin le voyant ne s'allume plus. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
|
Posté le: 22 Aoû 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cool pour toi
Tu retrouves tes 150 poneys sans le temoin qui s'allume, que du bonheur
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 22 Aoû 2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
jm16s a écrit: | Bon elle est passée au contrôle. Par contre le gars m'as dis qu'ils ont essayé de brancher leur valise dessus pour voir s'ou ça venait mais pas moyen de se connecter au calculateur. Je vai voir un copain jeudi pour essayer avec sa valise multidiag. |
Je reviens sur le fait qu'au contrôle ils n'ont pas pu se connecter. Au moment de mon contrôle, pareil, ils n'avaient pas pu se connecter. Le gars m'avait dit rien de grave, ça arrive parfois et a première vue, ils cherchent même pas a savoir pourquoi _________________ click to learn more |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jm16s
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
|
Posté le: 22 Aoû 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est que du bonheur. Bientôt la vanne sera bridée. Je fabrique les brides à partir des photos du forum des brides Alfa.
J'ai vu qu'il y avait d'autre cas que le diag n'arrive pas à communiquer avec la voiture.
Je m'affole pas car je n'ai plus aucun soucis avec. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Aoû 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
titre modifié pour signaler problème résolu
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jm16s
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
|
Posté le: 23 Aoû 2009 00:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
turbo64100
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 464 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 23 Aoû 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
dis moi a combien tu pense que ce m'est en route le turbo??
Quand tu roule par exemple en seconde a 1500trs/min et que t'ecrase la pedale, a combien de tours minute s'enclenche le turbo??
Merki pour ta reponse... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jm16s
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
|
Posté le: 23 Aoû 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense aux alentours de 1500 mais c'est vers 2000 que la poussée vient vraiment.
Quand j'avais shunté la vieille vanne, la poussée venait un peu plus tôt, aux alentours de 1800 et c'était plus linéaire. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
turbo64100
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 464 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Aoû 2009 08:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours pas nettoyé le collecteur d'admi (mais jai tous ce qu'il faut : goupillon et bombe pour frein...et aspirateur biensur) et je crois que sa s'enclenche que vers 2400trs... bon je suis aussi en possession de mon precata et cata... ca joue dans l'histoire...
Je te dirai sa dés que j'essaye car ca me frustre lol... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|