Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Fuite GasOil au niveau du filtre/support de GO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 05 Juin 2009 09:10    Sujet du message: Fuite GasOil au niveau du filtre/support de GO Répondre en citant

Salut les Alfistes !

C'est mon premier poste dans 'Problèmes' il me semble cry.
Pour le moment, titine ne m'avait pas fait faux bon.

Alors ce matin, en allant au boulot, j'allume le chauffage (9° ce matin en alsace razz ). Et je sens une odeur de gasoil. Ca ne dure pas alors je crois que c'est la voiture de devant. Mais par moment ça revient. J'entend un bruit étrange mais qui ne dure pas ...

Je m'arrête alors et ouvre le capot: verdict, un jet de gasoil sort du support du filtre à GO, droit sur la paroie où il est accroché.

Mon filtre a été changé il y a quelques semaines par moi même ; Depuis tout allait bien. Je l'avais il me semble, même serré plus que conseillé.

Je me suis alors arrêté à un garage Alfa/fiat/lancia qui se trouve sur ma route, mais il n'avaient ni mécano disponible, ni voiture de courtoisie à prêter ... Le mec me demande de repassé dans l'après-midi, peu-être qu'il aurait le temps de regardeR.
Donc .. je pense que je vais sortir vers 11h30, passer chez Maxauto qui se trouve pas loin de mon boulot, pour acheter une clé à filtre et peu-être un filtre ...

Qu'en pensez-vous, ça vous ai déjà arrivé ?

au_revoir
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok