Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jante rayée!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juanmarco



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2009 08:25    Sujet du message: Jante rayée! Répondre en citant

OK, je sais, c'est balo, mais hier soir j'ai frotté une de mes jantes de TI (pas celles à baton, les autres, model 2007) sur une bordure de trottoir pascontent Résultat 20 cm bien rayée le long du pneu juste sur la bordure de la jante cry . Je sais qu'il existe des topics, j'ai passé ma soirée à ça hier mais j'ai rien trouvé de précis. Alors si quelqu'un connait quelqu'un ou une boite sur bordeaux ou la région qui pourrait m'aider, ou si vous avez une soluce pour que je répare moi même (produits et marques de peinture et vernis etc) he bien je passerais certainement un meilleur week-end triste Surtout qu'en ce moment c'est pas la joie...Merci d'avance pour votre aide.
PS: Je ne poste pas souvent mais j'ai ma 147 depuis 7 semaines, alfiste depuis...Toujours (ce n'est pas ma 1ère) et je lis ce site tous les jours et soir depuis le début de cette année. Merci encore. pas_sourire
_________________
Breizh ma bro et Alfa mon auto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Amorosso



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 36

MessagePosté le: 05 Juin 2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

va voir sur http://www.fixalu.com un internaute avait fait réparer une de ses jantes et était impressionné su resultat.

Forfait 130€ la jante apparement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanmarco



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide. En cherchant sur le net j'avais trouvé cette adresse mais c'est un peu compliqué il faut démonter la jante leur expedier... Ma jante n'est pas suffisemment abimée pour tout ce tralala. Je recherche plutôt un truc plus simple du côté de chez moi ou une astuce pour le faire par moi même je pense que en 2 heures max ce doit être plié. Le seul Hic c'est que je ne connais pas les bons produits et comment procéder. En cherchant sur des forums, je n'est rien trouvé de bien précis, alors voilà pourquoi je fais appel à vous.
_________________
Breizh ma bro et Alfa mon auto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 05 Juin 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu seras quand meme obligé de l'envoyer pour la faire refaire ...
Il faut qu'il demonte le pneu etc ...
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juanmarco



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Démonter la roue je suis d'accord avec toi, mais je voudrais trouver une solution plus simple et relativement proche de chez moi. Je peux me passer de ma voiture une journée mais pas plus. Et puis pour des raisons de simplicité et de coût par rapport a l'état de la jante. Merci en tous les cas de votre aide à tous cool
_________________
Breizh ma bro et Alfa mon auto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok