Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment demonter le Logo Alfa et ou en trouver ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 19 Mai 2009 22:18    Sujet du message: Comment demonter le Logo Alfa et ou en trouver ? Répondre en citant

Bonjour,

Les logos de la calandre et de l'arrière commence vraiment à tirer la gueule, ils sont vraiment ternes, le vernis s'est barré, c'est pas terrible...

Ma question est donc de savoir ou est-ce que je peux trouver ces logos (il me semble qu'ils sont identiques) et comment les démonter/monter ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Mai 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

fonction recherche!

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36793&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=hayon

logo en vente en cons' pour une vingtaine d'euros, demontage de l'avant facile, arrière un peu moins...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok