Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


super vendeur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 17 Sep 2009 13:44    Sujet du message: super vendeur Répondre en citant

alors en se moment je commence a regarde fortement les voitures
car j'ai envi de changer pour l'instant je suis en 309

et j'ai vue une sacrée annonce ou le vendeur connait particulierement
bien sa voiture

147ch (position sport: 200ch),blabla cool


regarder par vous même
malgrés quel soit super belle cette approximation on niveau de la puissance de la voiture me fait peur (la connait'il vraiment alfa 147 donc 147chx ben voyons essaye encore)


alfa 147 GTA ben c'est une 147 donc 147chx

http://www.leboncoin.fr/vi/65030675.htm?ca=6_s
_________________
[size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 Sep 2009 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben si il l'a fait reprog, c'est tout à fait possible... clin_oeil
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

La Ducati Corse fait 150ch et 170ch en appuyant sur un petit bouton clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 Sep 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci Toxy...mais tu peux la faire reprog et la passé à 200 bourrins et même ac le bouton.... clin_oeil
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romano03



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Allier

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

200 canassons !
Je ne vois pas à quoi ça sert sur la ducati !
Le couple, les accel et les reprises... c'est déjà époustouflant d'origine !
Et puis quand on fait une reprog, on modifie souvent d'autres choses (freins, suspensions...)
pas sûr que ce soit le cas ici
_________________
Alfiste bourbonnais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

romano03 a écrit:
Et puis quand on fait une reprog, on modifie souvent d'autres choses (freins, suspensions...)

Ah bon ? lol
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bolok a écrit:
oui merci Toxy...mais tu peux la faire reprog et la passé à 200 bourrins et même ac le bouton.... clin_oeil


+1 doit y avoir moyen de modifier que la reprog quand on appuie sur le petit bouton ...
MENIAC la fait sur le mode sport DNA de sa MITO
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romano03



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Allier

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que pour moi une reprog seule ne sert à rien (il faut me dire à quoi ça sert si je suis à côté de la plaque !)
Si c'est juste pour dire aux autres je fais +30, bof...ou gagner 2 dizièmes...

Donc pour moi (mais c'est qu'un avis, je suis prêt à écouter le contraire) une reprog ok mais au sein d'une préparation en bonne et due forme !
Il en va du comportement général de l'auto...

Les constructeurs calibrent les caractéristiques de leurs véhicules en fonction d'une puissance donnée, pour faire que le véhicule soit le plus abouti possible, ni plus ni moins (même s'ils peuvent se planter parfois).
_________________
Alfiste bourbonnais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
Bolok a écrit:
oui merci Toxy...mais tu peux la faire reprog et la passé à 200 bourrins et même ac le bouton.... clin_oeil


+1 doit y avoir moyen de modifier que la reprog quand on appuie sur le petit bouton ...

ah non non non
c'est un package!
d'ailleurs quand tu appuie sur le petit bouton, hop y'a un pti robot qui arrive et qui change tout ce qu'il faut avec! bon du coup ca prend la journée! mais c'est vraiment extraordinaire mdr mdr mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 17 Sep 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi romano

la chose a faire kan tu reprogramme c'est au moins modifié les freins
car la ya quand meme une modification de 50chx....
donc les freins en prennent un coup je pense....
_________________
[size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Y a déjà un sujet sur les reprogs ...là n'est pas le débat

@ Miss'dey : arrete le pastis lol
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama


Dernière édition par MIKE le 17 Sep 2009 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

winnie35 a écrit:
je suis d'accord avec toi romano

la chose a faire kan tu reprogramme c'est au moins modifié les freins
car la ya quand meme une modification de 50chx....
donc les freins en prennent un coup je pense....


lol lol lol lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Delco a écrit:
winnie35 a écrit:
je suis d'accord avec toi romano

la chose a faire kan tu reprogramme c'est au moins modifié les freins
car la ya quand meme une modification de 50chx....
donc les freins en prennent un coup je pense....


lol lol lol lol lol


+1 blabla blabla blabla
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le full option avec les sièges ne tissu et l'autoradio normal ...
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gruby



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 529
Localisation: caen / paris

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la Ducat, c'est 170 ch tout le temps, avec ou sans bouton sport enclenché. Celui-ci modifie juste le comportement, en modifiant la réponse de l'accélérateur : le moteur répond plus vite quand on appuie sur la pédale, sans temps mort, donc on obtient un comportement plus sportif (d'où le nom du dit bouton...)
c'était une légende le coup du passage 150 @ 170. C'est le même jtd 170 que celui mis dans le GT. Et quand Alfa l'a développé, ils ont voulu le mettre dans la 147 en sortant une série spéciale : ainsi nacquit la Ducati
_________________
Alfa GT 3.2 V6

Ex : 147 Ducati
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alléluia
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est troublant de voir que le mec ne sait pas ce qu'il achète ...
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 17 Sep 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gruby je savais pas ça tiens clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gruby



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 529
Localisation: caen / paris

MessagePosté le: 17 Sep 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

le directeur marketing france explique ça en vidéo ici

et un article d'auto-évasion dit :
Citation:
Diesel, quand tu nous tiens
En soulevant le capot de la belle italienne, les tifosis crieront une nouvelle fois au crime puisque la 147 "Ducati Corse" est motorisée par un diesel, le 1.9 M-Jet en l'occurrence, dont la puissance grimpe de 20 ch pour atteindre 170 ch.
En actionnant le bouton "Sport", qui réduit le temps de réponse de l'accélérateur, la belle italienne ne réclame que 8 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, tandis que le différentiel Q2 évite toutes pertes de motricité du train avant.

d'ailleurs pour le 0 à 100, certains disaient qu'il est atteint en 7,8s...

voilà pour les détails techniques clin_oeil
(j'avais fait un peu la biblio à l'époque...)
_________________
Alfa GT 3.2 V6

Ex : 147 Ducati
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 17 Sep 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

une simple reprog ca change pas grand chose? viens tester la mienne mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok