Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Stage Alfa & 8C Competizione (photos)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2009 07:16    Sujet du message: Stage Alfa & 8C Competizione (photos) Répondre en citant

Un p'tit topic pour relater notre dimanche, qui s'est passé avec ma moitié sur le circuit de Mortefontaine, dans le cadre d'un stage Alfa Masterdrive... Atelier le matin, circuit routier l'après-midi, pour finir par ... 10 km au volant d'une 8C Competizione !!! crazy2

et là c'était ENOOOORME ! bounce bounce Surtout en ayant la possibilité de la conduire sur un circuit routier, entre le moteur et la boîte robotisée, c'est vraiment de la grosse balle ! Et c'est vraiment trop bon de le faire avec un moniteur à côté qui te permet de bien taper dedans. Rrhhhaaa ce bruit à l'accélération et au rétrogradage !! bounce Un énorme merci au moniteur qui m'a permis un second tour de circuit !

Bon, je posterai une ou deux photo dès que je pourrai

Autres voitures présente sur le plateau :
    - MiTo 1.4 ess (résolument très joueuse la MiTo ! ) qui a bien plu à Madame clin_oeil
    - 147 Ducati Corse (qui ne m'a pas emballé plus que ça...)
    - GT Q2 (le même que nous, mais en 170 CV - bof bof - et avec la peinture 8C des salons... trop beau ) love plutôt précis et souple sur le circuit routier
    - 159 et 19 SW, le tout avec le 3.2 (joli son quand ça tourne sur circuit... bon ça ne vaut pas le V6 Arese, mais quand même...)

Sinon, on conseille sans hésiter. Les moniteurs sont sympa et pédagogues, et pour ceux qui ne font pas de circuit, c'est super formateur d'aller taper dans les limites, et de voir que ça se passe plutôt très bien. Pas mal également pour remettre les pendules à l'heure sur les fondamentaux (position de conduite, freinage en entrée de virage, etc.)













Allez, sur ce, Forza Alfa !! clin_oeil
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok