| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Kevk 

| 
| 

|  Posté le: 09 Mai 2009 14:12    Sujet du message: Quel train de pneu a le plus d'influence sur le confort ? |   |  

| 
 |  
				| Bonjour à tous   
 je viens d'acheter une tite 147 qui a les pneus avant défoncé. je vais donc changer les continental sport contact 2 d'origine par des pirelli Pzero nero (je les ai choisi pour leur bonne note au niveau du confort car j'ai un chassis sport...
  ). Ma question est la suivante : 
 Est-ce qu'il y a un train de pneu (avant / arrière) qui a plus d'influence sur le confort que l'autre ? (les continental sont mal noté niveau confort)

Et est-ce que ce serait intelligent de mettre les continentale de l'arrière à l'avant et ainsi les bouffer au plus vite pour avoir 4 Pzero nero ?

Merci pour votre aide

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
 |  |  | 

| 

| 

|  | 

| laguisse 

| 
| 

|  Posté le: 09 Mai 2009 14:20    Sujet du message: Re: Quel train de pneu a le plus d'influence sur le confort |   |  

| 
 |  
				|  	  | Kevk a écrit: |  	  | 
 Et est-ce que ce serait intelligent de mettre les continentale de l'arrière à l'avant et ainsi les bouffer au plus vite pour avoir 4 Pzero nero ?

Merci pour votre aide
  | 

C'est sur que si tu met les conti à l'avant il s'useront beaucoup plus vite, après niveau confort a mon avis c'est l'avant qui joue le plus car c'est la ou il y a plus de poid et par l'avant que tu te prend les bordure... en 1er

|  |  | 

|  | 

| comar 

| 
| 

|  Posté le: 09 Mai 2009 17:01    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| Pneux neufs à l'arrière, toujours.  _________________
 Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
 C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
 |  |  | 

|  | 

|  |