| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| letroye yves 
 
  
 Inscrit le: 12 Sep 2008
 Messages: 1623
 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Avr 2009 21:44    Sujet du message: SERIE MITO RIAR |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| wil' 
 
  
 Inscrit le: 10 Fév 2009
 Messages: 3441
 Localisation: Toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Avr 2009 21:57    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| SilverRem 
 
  
 Inscrit le: 14 Fév 2007
 Messages: 901
 Localisation: 62
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Avr 2009 23:35    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| c'est ou qu'on signe? :p _________________
 Avant:
 -  147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
 - 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
 - 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
 
 Maintenant:
 
 - 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Tymaou 
 
  
 Inscrit le: 12 Oct 2008
 Messages: 1647
 Localisation: rennes
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Avr 2009 23:56    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| tomtom75 
 
  
 Inscrit le: 01 Avr 2007
 Messages: 18804
 Localisation: A droite... A gauche...
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Avr 2009 02:04    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| C'est quoi la différence avec une pack sport normale ?   Dommage qu'il n'y ait pas un petit truc en plus...
 _________________
 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| SilverRem 
 
  
 Inscrit le: 14 Fév 2007
 Messages: 901
 Localisation: 62
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Avr 2009 10:17    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| le noir etna   et l'intérieur cuir apparemment, les 170ch et les inserts carbone ... c'est tout je pense mais ça peut le faire.
 
 à voir le résultat final
 
 il m'en avait fallu moins pour choisir la ducati
  _________________
 Avant:
 -  147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
 - 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
 - 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
 
 Maintenant:
 
 - 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| PlutoCtard 
 
  
 Inscrit le: 28 Juil 2006
 Messages: 2061
 Localisation: Reims
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Avr 2009 13:33    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Mouais je ne suis pas convaincu non plus, c'est un peu la même arnaque qu'avec la Stilo Abarth, tu peux pas vraiment bien la différencier des autres  _________________
 N'empêche que ça sent l'taureau ici !
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| miaou39 
 
  
 Inscrit le: 10 Sep 2004
 Messages: 28266
 Localisation: dans un Mojito !
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Avr 2009 21:30    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| j'aime bien la couleur    _________________
 golf VI GTI
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| geceo 
 
  
 Inscrit le: 16 Mar 2008
 Messages: 681
 Localisation: Rennes
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Avr 2009 21:53    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Normal, c'est la couleur de ton chat! 
 Moi je n'aime pas cette série très limitée, je ne comprends même pas le concept, si on peut dire, à part virer tout ce qui est chromé pour mettre du gris foncé... Ouais, bof!
 
 Sinon chez Sobredia ils ont une Mito avec des autocollants "Alfa Romeo" de taille immense sur le capot, le toit et les côtés, hé bien ça fait plusieurs semaines qu'elle est là, bien en vue, et personne ne semble en vouloir. J'ai pas l'impression que cette voiture soit vraiment une concurrente de la MINI.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Avr 2009 11:00    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| 20.000€ pour 170ch et une finition sympa (cuir...) c'est déjà un beau cadeau.....  _________________
 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
 GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
   EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
 EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
 EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| meniac147 
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2006
 Messages: 7625
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Avr 2009 11:33    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | geceo a écrit: |  	  | J'ai pas l'impression que cette voiture soit vraiment une concurrente de la MINI. | 
 
 Pourtant on a pas mal de retour sur milano-torino.net sur des possesseur de mini. ET bien elle plaît beaucoup, et il y en a quelque uns qui ont passé commande. De plus elle interpelle beaucoup la gente féminine comme la mini. Donc je pense que l'on peu considérer que c'est une concurrente. maintenant les stickers c'est quand même particulier. A part le drapeau anglais sur le toit de la mini je trouve qu'en général les stickers sur une voiture c'est très moche
   
 Mais voilà tout les goûts sont dans la nature:clin_oeil:
 _________________
 - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
 - EX Alfa 147 JTD 115
 - Ex Alfa GT JTD 150
 - Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
 
 Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jfb 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 1121
 Localisation: Meudon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Avr 2009 21:37    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Pas très différente d'un Mito "normale" Du coup, j'ai du mal à comprendre ceux qui se mettent à aimer ou pas la Mito du fait de cette version
 
 Peut ertre parce qu'elle n'a pas d'essui-glace arrière
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grizzzzly 
 
  
 Inscrit le: 17 Sep 2004
 Messages: 1093
 Localisation: Québec
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 27 Avr 2009 21:42    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| de toute facon on n'en verra jamais c'est une version limité a 46 exemplaires tous réservés au membres du Registro Italiano Alfa Romeo 
 170cv c'est pas mal mais j'ai vu sur alfisti.net que les gars du forum mettent le boitier d'injection de la grande punto abarth essesse pour grimper la mito a 180cv
  _________________
 ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N  boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
 
 Camaro 2010 v6 et Touareg v8
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| lestat67 
 
  
 Inscrit le: 07 Fév 2009
 Messages: 1187
 Localisation: Sélestat - 67
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 01:26    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | grizzzzly a écrit: |  	  | de toute facon on n'en verra jamais c'est une version limité a 46 exemplaires tous réservés au membres du Registro Italiano Alfa Romeo 
 170cv c'est pas mal mais j'ai vu sur alfisti.net que les gars du forum mettent le boitier d'injection de la grande punto abarth essesse pour grimper la mito a 180cv
  | 
 
 J'y connais pas grand chose en moteur benzina, mais 155cv > 180cv juste avec le boitier d'injection, c'est pas un peu surestimé pour une essence ?
 Je pensais que celà était possible uniquement sur les mazout, sur les essence, il ne faut pas prévoir de changer la ligne, l'admission ... etc ?
 _________________
 Ma 147 :)
 JTD-140 Distinctive - gris sterling
 downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 10:04    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | lestat67 a écrit: |  	  | J'y connais pas grand chose en moteur benzina, mais 155cv > 180cv juste avec le boitier d'injection, c'est pas un peu surestimé pour une essence ? Je pensais que celà était possible uniquement sur les mazout, sur les essence, il ne faut pas prévoir de changer la ligne, l'admission ... etc ?
 | 
 
 Si tu peux obtenir des gains élevés en reprog sur les diesels, c'est parce qu'ils ont un turbo....
 
 La reprog va jour sur l'injection et la pression de suralimentation.
 
 Le 1.4 de la MiTo a un turbo et des injecteurs.... donc même principe qu'un mazout.
 
 Après, sur un atmosphérique (TS par exemple), un gain de 25 chevaux demande en effet (beaucoup) plus de travail que de l'électronique
  _________________
 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
 GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
   EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
 EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
 EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grizzzzly 
 
  
 Inscrit le: 17 Sep 2004
 Messages: 1093
 Localisation: Québec
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 10:43    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| exact  _________________
 ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N  boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
 
 Camaro 2010 v6 et Touareg v8
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Braise42 
 
  
 Inscrit le: 20 Nov 2007
 Messages: 1982
 Localisation: Saint Etienne
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 13:40    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| - Tigroo - 
 
  
 Inscrit le: 11 Mar 2007
 Messages: 3049
 Localisation: Toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 15:56    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| yonel 
 
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2005
 Messages: 1903
 Localisation: Europe
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 21:35    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| j'ai entendu parlé d'un bloc haut moteur a soupapes "hydroliques" ou un truc comme ça pour les futures mito...sur les essences et il s'en résulterait une performance limite mieux que le diesel à conso moindre... c'est un brevet qu'ils ne comptent ( alfa ) pas revendre contrairement avec le common rail refilé à bosch...
 
 la mito, elle a quand meme de la gueule
  qu'elle soit "riar" ou pas....rien à fouttre, hormis l'option lambda de plus, elle n'est pas si differente que ça de la version de "serie" _________________
 destination 2009:
 http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
 roule désormais en zastava romeo 159 :)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| grizzzzly 
 
  
 Inscrit le: 17 Sep 2004
 Messages: 1093
 Localisation: Québec
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 28 Avr 2009 21:51    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | yonel a écrit: |  	  | j'ai entendu parlé d'un bloc haut moteur a soupapes "hydroliques" ou un truc comme ça pour les futures mito...sur les essences et il s'en résulterait une performance limite mieux que le diesel à conso moindre... c'est un brevet qu'ils ne comptent ( alfa ) pas revendre contrairement avec le common rail refilé à bosch...
 
 la mito, elle a quand meme de la gueule
  qu'elle soit "riar" ou pas....rien à fouttre, hormis l'option lambda de plus, elle n'est pas si differente que ça de la version de "serie" | 
 
 
 C'est le nouveau tbi multiair qui sera lancé sur la mito gta, va voir le post c'est expliqué
 _________________
 ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N  boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
 
 Camaro 2010 v6 et Touareg v8
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |