Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petit cable qui se fait la malle sous le pare-choc avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 18 Mar 2004 09:55    Sujet du message: Petit cable qui se fait la malle sous le pare-choc avant Répondre en citant

petit soucis as grave... hier je rentre la voiture dans le garage, fiere et droite sur ses 17" supersport mdr et là loopinguette me fait signe faisant une tete bizarre.... je sors de la voiture et là vision d'horreur.... mais non je deconne....
juste que dans le trou , sous le pare-choc avant, coté compresseur de clim, il y avait un cable noir qui pendait avec son connecteur (pas debranché je precise)

comme je passe devant la concess tout les matin, je vient d'y faire un saut...... il m'on juste re-attaché le connecteur au bord du plastique du trou en me disant c'est pas grave.......
incroyable non ? crazy2


Bon ok je sors [img][/img]
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 18 Mar 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'avais remarqué la meme chose en lavant ma caisse y'a 6 mois...et comme a ta concess....j'me suis dit c'est pas grave, et hop je l'ai calé dans le parchoc content
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bandit



Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 20
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi aussi j'ai eu un ptit câble qui pendait sous le pare-choc à l'avant droit (visible au bout de 20 000km); est-ce le même que celui dont vous parlez? Je pense que oui vue la réponse qu'on m'a faite à la concession: pas grave, pas déconnecté, remis en place en 30 sec. Tant que je ne traine pas de casseroles avec ce câble...c'est tout ce que je demande.
Si vous avez plus d'infos à ce sujet, merci de me tenir au courant.
_________________
Quoi de mieux qu'un bandit pour la puff, et quoi de mieux que la 147 pour la route?!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok