Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 17 Mar 2004 23:09 Sujet du message: Alors ça, si j'avais voulu, j'aurais pas osé... |
|
|
Figurez-vous que je me suis fait embarqué ma 147 ce week-end à Paris.
Bon jusque là rien d'extraordinaire sauf que lorsque je vais pour la récupérer et raquer un bon coup, le type me fait vraiment un drôle de tête lorsqu'il regarde la carte grise que je lui tends...
Il commence à me dire qu'il a pas ma voiture alors que je la voyais de loin.
Le mec me dit "bon suivez-moi" et on part en direction de la tuture.
Une fois devant, il me demande de lire les plaques : je le regarde interlope d'un air "oui ça t'étonne mais je sais lire et parler" !
Et après avoir lu à haute voix ma plaque, il me montre ma carte grise et là... bein c'était pas la même immatriculation
Il me fait le coup du "Monsieur vous êtes en infraction, je peux pas vous laisser prendre votre véhicule, je vais d'ailleurs appeler un collègue qui va vous dresser un procès verbal pour falcification de plaques, etc..."
Bon finalement après négo, j'ai dû aller à une station service à pieds refaire mes plaques et il m'a fait jurer que j'allais bien les changer dès ma sortie !!
Depuis, elles sont toujours dans le coffre car j'ai pas eu le temps d'aller au garage qui me les avaient fairtes et qui s'était gouré en lisant ma carte grise. Et j'avoues que j'ai tendance en ce moment à dépasser le 80 sur le périph
PS : le bon côté des choses c'est que le PV de stationnement était dressé sur la base de la mauvaise plaque et que je le paierai pas !
PS2 : j'était aussi super content d'avoir laissé ma selespeed sur Neutre car ces idiots l'avait tractée à partir des roues arrières sans les petits charriots  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 18 Mar 2004 00:20 Sujet du message: |
|
|
t'as eu de la chance que le mec de la fourrirere ne t'ai pas pris pour un trafiquant de voiture!
sinon j'avais pas pensé a ce pb avec selespeed.... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
 |
gigli

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 18 Mar 2004 00:49 Sujet du message: Re: Alors ça, si j'avais voulu, j'aurais pas osé... |
|
|
targal a écrit: |
PS2 : j'était aussi super content d'avoir laissé ma selespeed sur Neutre car ces idiots l'avait tractée à partir des roues arrières sans les petits charriots  |
Quel aurait été le problème stp ? _________________ GT Coupé. |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 18 Mar 2004 12:17 Sujet du message: Re: Alors ça, si j'avais voulu, j'aurais pas osé... |
|
|
gigli a écrit: |
Quel aurait été le problème stp ? |
Le même que si tu avais laissé la première sur ta boite manuelle j'imagine... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
|