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AIGUILE TEMPERATURE NE MONTE PAS

 
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JCA



Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Fév 2012 10:25    Sujet du message: AIGUILE TEMPERATURE NE MONTE PAS Répondre en citant

Bonjour,
pourrriez vous me dire où se situe la sonde temperature liquide refroidissement pour que je la change.
Mon aiguille ne monte plus.
MERCI D'AVANCE
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Skary



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Messages: 1888
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MessagePosté le: 03 Fév 2012 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

problème super connu, fait une recherche avec comme mots clés:

thermostat ou calorstat...
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147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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Diablotech



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Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 03 Fév 2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien parce que tu a dis bonjour et merci mdr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=659480
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147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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Griz



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MessagePosté le: 04 Fév 2012 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'ai changé le miens il y a 1 an et là avec des températures extérieures de 0° ou moins si je reste sur des petites routes ma température ne dépasse pas 80° (JTD 140).
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lespagnol81



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MessagePosté le: 04 Fév 2012 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi calée a 90km ma t° et a 65°
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willy



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MessagePosté le: 04 Fév 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

lespagnol81 a écrit:
moi calée a 90km ma t° et a 65°


thermostat HS
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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lespagnol81



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MessagePosté le: 04 Fév 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pourquoi alors en ville elle monte pas a plus de 90° et reguke bien?
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grise147



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MessagePosté le: 04 Fév 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ca sa fermeture est partielle au lieu d etre totale .. donc en ville, il regule a peut pres ..

de toute facon, tous les 5 ans, en meme temps que la distri, tu fais le calorstat .. ( sauf TS ) au_revoir
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lespagnol81



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MessagePosté le: 05 Fév 2012 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok il et a quel niveau?
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Diablotech



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MessagePosté le: 05 Fév 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

lespagnol81 a écrit:
ok il et a quel niveau?


À gauche de la batterie , regarde le lien que j ai fourni plus haut clin_oeil
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lespagnol81



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MessagePosté le: 18 Aoû 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

calorstat changer tout ok
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Falcon900b



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MessagePosté le: 18 Aoû 2012 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

grise 147, j'y ait eu droit sur mon ts, et méfiance, il y en a plusieurs références très ressemblantes entre-elles, seul le nombre de sorties diffère.
de plus, il est a ajouter que la régulation correcte de la température moteur à 90° a une incidence colossale sur la conso. ma mère qui a une 156 ph2 JTD115, avait son thermostat H-S, tournait à 8L/100 de mazout en roulant vraiment pépère..... au prix du litre, ça fini par faire rapidement TRES TRES CHER
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lespagnol81



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MessagePosté le: 18 Aoû 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai changer par peur de faire un joint de culasse
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Aoû 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Falcon900b a écrit:
grise 147, j'y ait eu droit sur mon ts, et méfiance, il y en a plusieurs références très ressemblantes entre-elles, seul le nombre de sorties diffère.
de plus, il est a ajouter que la régulation correcte de la température moteur à 90° a une incidence colossale sur la conso. ma mère qui a une 156 ph2 JTD115, avait son thermostat H-S, tournait à 8L/100 de mazout en roulant vraiment pépère..... au prix du litre, ça fini par faire rapidement TRES TRES CHER

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grise147



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MessagePosté le: 19 Aoû 2012 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je me suis mal exprimé

je voulais dire tous les 5 ans le calorstat quel que soit le moteur

et la distri tous les 5 ans pour les JTD et 3.5 ans pour les TS ( voire moins)

ensuite, c est chiant sur JTD 8v, fastoche sur JTD 16v et TS
a noter effectivement que les TS il y a 4-5 modeles ...

razz au_revoir au_revoir
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Falcon900b



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MessagePosté le: 19 Aoû 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour les JTD, tout dépend du modèle de clim etc... :/ j'me suis fait avoir sur un JTD115, thermostat commandé sur oscaro.com, quasi le même et au moment de le monter... "Merde c'est pas le bon"....
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