Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


les MP3 sur Connect Nav+ Magnetti Marelli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tntresor



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 33

MessagePosté le: 27 Jan 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air très bien cette interface et je sens que je vais me rabattre dessus. J'ai quand même une question. On garde bien les commandes au volant pour les cartes SD (vu que l'iphone passe par l'aux c'est mort) parce qu'a la limite je veux bien mettre 150 dans une interface compatible nav+ vu leur rareté mais j'aime autant être sûr a 100% que ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tntresor



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 33

MessagePosté le: 27 Jan 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air très bien cette interface et je sens que je vais me rabattre dessus. J'ai quand même une question. On garde bien les commandes au volant pour les cartes SD (vu que l'iphone passe par l'aux c'est mort) parce qu'a la limite je veux bien mettre 150 dans une interface compatible nav+ vu leur rareté mais j'aime autant être sûr a 100% que ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 27 Jan 2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

tntresor a écrit:
Elle a l'air très bien cette interface et je sens que je vais me rabattre dessus. J'ai quand même une question. On garde bien les commandes au volant pour les cartes SD (vu que l'iphone passe par l'aux c'est mort) parce qu'a la limite je veux bien mettre 150 dans une interface compatible nav+ vu leur rareté mais j'aime autant être sûr a 100% que ça marche.


Si tu souhaite en acheter une, je revends la mienne car j'ai décidé entre temps de vendre mon GT razz

Donc cède à 150 euros le tout (boitier + câble) clin_oeil
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Mai 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
tntresor a écrit:
Elle a l'air très bien cette interface et je sens que je vais me rabattre dessus. J'ai quand même une question. On garde bien les commandes au volant pour les cartes SD (vu que l'iphone passe par l'aux c'est mort) parce qu'a la limite je veux bien mettre 150 dans une interface compatible nav+ vu leur rareté mais j'aime autant être sûr a 100% que ça marche.


Si tu souhaite en acheter une, je revends la mienne car j'ai décidé entre temps de vendre mon GT razz

Donc cède à 150 euros le tout (boitier + câble) clin_oeil


Salut,

Meniac, t'as du revendre le boitier depuis le temps mais est-ce que ca fonctionnait bien chez toi ?? car pour bikete ca avait pas l'air d'être le top... moi je voudrais l'utiliser avec la prise aux

merci pour ton retour cool

a+
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 02 Mai 2009 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kevk a écrit:
meniac147 a écrit:
tntresor a écrit:
Elle a l'air très bien cette interface et je sens que je vais me rabattre dessus. J'ai quand même une question. On garde bien les commandes au volant pour les cartes SD (vu que l'iphone passe par l'aux c'est mort) parce qu'a la limite je veux bien mettre 150 dans une interface compatible nav+ vu leur rareté mais j'aime autant être sûr a 100% que ça marche.


Si tu souhaite en acheter une, je revends la mienne car j'ai décidé entre temps de vendre mon GT razz

Donc cède à 150 euros le tout (boitier + câble) clin_oeil


Salut,

Meniac, t'as du revendre le boitier depuis le temps mais est-ce que ca fonctionnait bien chez toi ?? car pour bikete ca avait pas l'air d'être le top... moi je voudrais l'utiliser avec la prise aux

merci pour ton retour cool

a+


Salut

Bah écoute moi il fonctionne très bien le son est parfait a part en fonction du lecteur mp3 un petit affaiblissement du volume. Sinon on garde bien sur les commandes au volant et oui on peut lire un cd GPS en même temps (cf. tes questions sur l'autre post).

Mais par contre en dehors de tout ca j'ai toujours le problème d'amplification et le support technique (si on peu dire ca come ca fait rien du tout pour moi... et ca fait 4 mois que ca dure...)

Mais bon il est quand même fonctionnel est j'en suis content malgré tout.

Voila j'espère t'avoir un peu éclairé mais bon si tu es dans le coin hésite pas a me demander de venir voir ce que sa donne.
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Mai 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bikete a écrit:
Salut

Bah écoute moi il fonctionne très bien le son est parfait a part en fonction du lecteur mp3 un petit affaiblissement du volume. Sinon on garde bien sur les commandes au volant et oui on peut lire un cd GPS en même temps (cf. tes questions sur l'autre post).

Mais par contre en dehors de tout ca j'ai toujours le problème d'amplification et le support technique (si on peu dire ca come ca fait rien du tout pour moi... et ca fait 4 mois que ca dure...)

Mais bon il est quand même fonctionnel est j'en suis content malgré tout.

Voila j'espère t'avoir un peu éclairé mais bon si tu es dans le coin hésite pas a me demander de venir voir ce que sa donne.


Salut au_revoir

Merci pour ce retour et merci pour l'invitation cool j'habite rouen mais des fois je fais des déplacements pour le travail donc pourquoi pas clin_oeil

Par contre y'a juste un truc que j'ai pas compris. Quand tu dis "Sinon on garde bien sur les commandes au volant" tu parles du réglage du son et de la commande de la partie GPS, on est d'accord que tu peux pas changer les pistes de ton lecteur MP3 (ca serait trop beau cry)

Bon WE
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 02 Mai 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est bien d'accord il n'y a pas de miracle lol^^

Mais je parlai du volume et au cas ou tu utilise la partie SD.

Mais ouai hesite pas si tu viens en region parisienne bah voila tu pourra voir a moin qu'il y est d'autre membre plus proche de chez toi avec cette install.
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 02 Mai 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bikete a écrit:
Oui on est bien d'accord il n'y a pas de miracle lol^^

Mais je parlai du volume et au cas ou tu utilise la partie SD.

Mais ouai hesite pas si tu viens en region parisienne bah voila tu pourra voir a moin qu'il y est d'autre membre plus proche de chez toi avec cette install.


Pardon de faire mon boulet razz mais ca veut dire que les commandes au volant fonctionne avec la carte SD ?? si oui c'est déjà pas mal franchement !! cool cool
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 03 Mai 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les commandes au volant fonctionne avec la carte sd il n'ya pas de souci clin_oeil

Mais bon avec la carte sd l'amplification et fortement recommandé!!!
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
svfullpatatte



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 03 Mai 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai lu pas mal de sujets sur le loudlink, et "l'inconvénient" qui revient toujours, c'est l'amplification.

Pourtant avec le logiciel, on peut modifier l'amplification.

est-ce qu'il suffit ?

merci

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 03 Mai 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en theorie cela suffit mais moi de mon coté a mon avis je suis tombe sur le seul qui deconne lol .

Quand on choisi d'amplifié le sortie aux ou sd en gros on modifie un fichier de configuration qui est pris en compte par le boitier donc voila cela fonctionne dans la normalité excepté pour moi car mon nav+ est bizarre ou mon boitié deffectueux et je penche plus pour le boitier ^^.
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 03 Mai 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

bikete a écrit:
Oui en theorie cela suffit mais moi de mon coté a mon avis je suis tombe sur le seul qui deconne lol .

Quand on choisi d'amplifié le sortie aux ou sd en gros on modifie un fichier de configuration qui est pris en compte par le boitier donc voila cela fonctionne dans la normalité excepté pour moi car mon nav+ est bizarre ou mon boitié deffectueux et je penche plus pour le boitier ^^.


est-ce qu'on a d'autres personne du fofo qui ont ce boitier pour être sur de ca ? j'ai vu que ca fonctionnait pour le gars en stylo mais peut être que ca vient du NAV+ de nos 147... cry
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 08 Mai 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens pour annoncer qu’enfin cela fonctionne!!

Ils ont mis a jour le firmware interne et après mise a jour tout fonctionne correctement donc voila pour ceux qui hésite a cause de ca bah il n'y a plus de raison.

Alfistement
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 24 Mai 2009 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Genial pour toi !

C'etait pas si compliqué finalement mdr

Donc maintenant, tu en es super content content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 03 Juil 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

bikete a écrit:
Bon je viens pour annoncer qu’enfin cela fonctionne!!

Ils ont mis a jour le firmware interne et après mise a jour tout fonctionne correctement donc voila pour ceux qui hésite a cause de ca bah il n'y a plus de raison.

Alfistement


Salut Bikete,

Moi j'ai essayé le icelink one : bruit de souffle derrière la musique triste

Et je viens d'essayer le xcarlink : grésillements qui suit la musique (qui suit les basses ou les voix, ca dépend des tittres) grrr


Donc je pense que je vais me rabattre sur le loudlink. Mais avant de passer commande j'aimerais bien que tu me confirme que ce produit fonctionne parfaitement stp ! content

Par contre tu as 5 minutes pour répondre car il faut que je passe commande en urgence pour recevoir le boitier avant de partir en vacances samedi prochain !!! razz
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visagepale



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 03:09    Sujet du message: i phone 3gs sur 147 Répondre en citant

comment brancher l'iphone sur la radio de la 147 quel cable est ce le mem system i pod
_________________
jon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rom un



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'aurais voulu savoir si cette interface fonctionnait aussi juste avec un poste radio avec chargeur 10cd d'origine ou si il est obligé d'avoir un nav+

Si j'ai bien compris il suffit de brancher l'interface en lieu et place du chargeur cd !?

Merci

Cordialment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Non cette interface fonctionne aussi avec les postes origines d'alfa 147.
Regarde ce lien et choisis le tien mdr
http://loudlink.eu/webshop/cd-changer-emulators-c-1.html?zenid=ac3a4ef30bb913cbe4a510057da98293

Il y en a un pour chaque type de poste d'origine.

Et oui, il suffit de la brancher en lieu et place du chargeur cd normal.

Pour visagepale > ça depend de ton poste, fais une recherche sur le forum avec autoradio et ipod clin_oeil

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok