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Capteur température moteur GTA
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Porn



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MessagePosté le: 11 Jan 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moche pour toi pas_cool
Pour info la mienne a rerouler aujourd'hui après 2mois et demi environ quasi à l'arret. No probleme si ce n'est l'info "probleme VDC" à un moment avec le voyant qui s'est allumé mais éteint à la remise de contact suivante.
Le froid à donc épargné ma belle à priori content
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tomtom75



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MessagePosté le: 11 Jan 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil sur mon jtd140 pour l'avarie VDC. Tu coupes et redémarres illico et ça part. Ca doit être le froid qui doit chatouiller les capteurs clin_oeil
Sinon, fait toi rembourser la pièce et la MO si ça n'a servi à rien blabla
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Pour tous les jours :
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Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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hitch



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Localisation: Terville 57

MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est reparti pour moi aussi,
RDV demain chez Alfa pour régler cela,
Je vous tiens au courant de ce qui aura été fait,
Alfistement
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur un autre forum (ARO...)


Les 3 relais juste en dessous de la batterie. En fait il faudrait les déboiter et les remboiter. Un proprio de GTA qui avait eu le soucis l'a fait (enfin le mécano Alfa) et depuis RAS.

Voila si ça peut aider clin_oeil
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147 JTDm pour madame
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ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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Twisterzz



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MessagePosté le: 12 Jan 2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Plop à tous ..

Comme dit dans ma présentation j'ai fait changer mon calorstat suite aux meme problemes que vous ..

Et depuis NIKEL .. plus de chute de temperature .. ca reste a 90.
Meme par -10 et 20km en 6e a 70km/h.

Par contre je m'y suis pris super tot. Ma temperature d'eau n est jamais tomber à 0. Mais rien que le fait que l'aiguille tombe a 70 et se stabilise ca me faisait flipper.

Voili Voilou bonne route
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Phil998S



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MessagePosté le: 12 Jan 2009 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon calostat est en commande ... j'ai bon espoir voir cette aiguille à 90° du coup ... bounce

Je n'ai toujours pas changé ma sonde du coup, l'aiguille n'étant retombée qu'une fois depuis. crazy2

Par contre, je vais regarder du côté des relais, un p'tit coup de spray contact pour la forme ... merci. cool

Ciao au_revoir
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goldmulo



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MessagePosté le: 12 Jan 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah j'ai essayé la manip' des relais, et ça a donné... que dalle. Je sens que j'ai encore gagné un voyage au garage pas_sourire
C'est long à changer, ce calostat (je suis un boulet en mécanique, j'avoue...) ?
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Twisterzz



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MessagePosté le: 12 Jan 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement sur GTA il est galere a changer par rapport aux TS .. enfin c est ce que m'a dit le mecano .. 1h et des bananes pour le changer.
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Phil998S



Inscrit le: 18 Jan 2007
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MessagePosté le: 13 Jan 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sous le conduit d'admission qu'il faut démonter. J'imagine qu'il faut aussi démonter batterie + bac à batterie.
La suite je ne sais pas encore ... clin_oeil
J'ai promis un tuto une fois que j'aurai fait l'intervention (prévue la semaine prochaine) - j'essaierai de me souvenir de ma promesse ! razz

Ciao au_revoir
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goldmulo



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Ma voiture a passé la journée au garage pour diagnostic complet et réparation. Verdict : mauvais contact dans la central d'injection. Tout a été remis en ordre et passé à la bombe anti-humidité. J'espère que c'est bon, cette fois.
J'avais parlé au gars du calostat, il m'a dit que c'était possible, mais pas forcé que ça soit ça. Apparemment, c'était pas ça. Enfin, sous réserve que ça tienne. Je croise les doigts...
Je re-posterai pour tenir la communauté au courant, c'est toujours utile... clin_oeil
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Phil998S



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MessagePosté le: 27 Jan 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:

C'est exactement les symptômes d'un calorstat en train de lacher clin_oeil
Tu comptes le faire toi même ? Si oui un 'tit reportage photo m'intéresserait car j'ai le même soucis sur mon GTV (et je pense qu'ils sont situés plus ou moins au même endroit...)

au_revoir



Bon quelques news, je suis toujours sur mon affaire de changement de calostat. Depuis, j'avais décidé de changer le radiateur qui présentait une petite fuite aussi. cry

Le soucis, c'est que l'embrayage a décidé de me lacher, donc j'ai commencé à tout déposer pour tomber la boite pour pouvoir changer l'embrayage.
Et tant qu'à tomber la boite, ben je vais l'ouvrir, histoire de greffer un Q2.
Bon là, la boite est quasi prête à tomber, manque plus qu'à démonter le démarreur (bien planqué celui-là).

Donc le reportage photo arrive pour le calostat ... mais j'ai encore quelques trucs à faire avant de fignoler le montage avec un calostat tout neuf ! clin_oeil

Ciao au_revoir
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willy



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MessagePosté le: 27 Jan 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis, c'est que l'embrayage a décidé de me lacher, donc j'ai commencé à tout déposer pour tomber la boite pour pouvoir changer l'embrayage.
Et tant qu'à tomber la boite, ben je vais l'ouvrir, histoire de greffer un Q2.
Bon là, la boite est quasi prête à tomber, manque plus qu'à démonter le démarreur (bien planqué celui-là).

l'embrayage avait combien de kilométres?
Merci pas_sourire
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Phil998S



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MessagePosté le: 28 Jan 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:

l'embrayage avait combien de kilométres?
Merci pas_sourire


107000km.
J'ai acheté la voiture à 102000km et il broutait déjà.
Pour info, Alfa budgète à 11h de M.O. pour le changement, plus le prix de l'embrayage. C'est ce qui m'a décidé à le faire moi même, même si je n'avais pas trop le temps.

Si on veut parler embrayage, mieux vaut ouvrir un new topic, histoire de ne pas pourrir celui-là. clin_oeil

Ciao au_revoir
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Porn



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MessagePosté le: 29 Jan 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

11h de MO oh
Bon courage à toi pour la pose du Q2 qui parait il n'est pas évidente crazy2
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grise147



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MessagePosté le: 29 Jan 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Porn a écrit:
11h de MO oh
Bon courage à toi pour la pose du Q2 qui parait il n'est pas évidente crazy2


ben, quand la boite est parterre, c est un jeu d enfant pour le changer, mais le plus long c est pas de le poser, mais de caler le jeu lateral du Q2 ...
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Phil998S



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MessagePosté le: 30 Jan 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
ben, quand la boite est parterre, c est un jeu d enfant pour le changer, mais le plus long c est pas de le poser, mais de caler le jeu lateral du Q2 ...


C'est clairement plus compliqué que de changer les balais d'essuie-glace. clin_oeil
Avec un comparateur, la valeur de précontrainte et de la patience - ça doit le faire.

Ciao au_revoir
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Phil998S



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MessagePosté le: 16 Fév 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Phil998S a écrit:

Bon quelques news, je suis toujours sur mon affaire de changement de calostat. Depuis, j'avais décidé de changer le radiateur qui présentait une petite fuite aussi. cry

Le soucis, c'est que l'embrayage a décidé de me lacher, donc j'ai commencé à tout déposer pour tomber la boite pour pouvoir changer l'embrayage.
Et tant qu'à tomber la boite, ben je vais l'ouvrir, histoire de greffer un Q2.
Bon là, la boite est quasi prête à tomber, manque plus qu'à démonter le démarreur (bien planqué celui-là).

Donc le reportage photo arrive pour le calostat ... mais j'ai encore quelques trucs à faire avant de fignoler le montage avec un calostat tout neuf ! clin_oeil

Ciao au_revoir


Ayé.
Fini.
Radiateur, calostat, embrayage ainsi qu'émetteur/récepteur changés et Q2 monté !
Le 'tit reportage photo arrive, comme promis il y a bien trop longtemps.

Ciao au_revoir
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willy



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MessagePosté le: 17 Fév 2009 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Tu nous donneras tes impressions avec un embrayage neuf (commande souple)et puis surtout le Q2.
a+ bounce
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Porn



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MessagePosté le: 18 Fév 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je dis chapeau bas monsieur cool
Félicitation pour la pose maison du Q2 oh Tu as changé ton huile de boite également?
Il me tarde d'avoir tes impressions. content
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Phil998S



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MessagePosté le: 18 Fév 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je la re-assure pour ce week-end, j'vous dirais ça.
Pour l'instant, j'ai juste fait le tour du paté de maison pour vérifier que ça tournait sans fuire ni d'huile ni d'eau ... ni sans faire de "crac" ... clin_oeil

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