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Ou puis je trouver une durite de lava glace?
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Adelscott



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MessagePosté le: 09 Fév 2016 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

MErci bien, en effet la 2nde est grisée :)
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Diablotech



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MessagePosté le: 09 Fév 2016 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

De rien l ami au_revoir
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Adelscott



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MessagePosté le: 18 Fév 2016 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est j'ai ma durite officielle !
Pour enlever la garniture (désolé je ne sais pas quel est le terme exact) du capot moteur, suffit de tirer sur les fixations ? J'ai vaguement essayé à mains nues et j'ai cru que j'allais en péter une. Je peux y aller franco ? Avec un outil pour faire levier ? Ou y a une manip spéciale pour pas les péter ?
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Diablotech



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MessagePosté le: 18 Fév 2016 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

La comme ca je vois pas a quoi ca ressemble , et j ai la flemme de descendre voir sur la mienne razz ( surtout que c est l heure de l apéro mdr )

La tête du clips est entièrement plate ?
Une sorte de rond au milieu ?
Ou tu vois qu'il est en 2 parties ?
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Adelscott



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MessagePosté le: 18 Fév 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement plate, j'ai pas trop réussi a voir comment c'était de l'autre côté par contre.

J'ai vu sur eper que ça coutait 26 centimes pièce, il y en a 12, avec l'inflation ça doit faire 5€, j'aurais dû les prendre en même temps que la durite. Bon si je suis moins grippé demain j'arrache tout, et au pire je roulerais sans insonorisant le temps qu'ils les commandent si pas de stock. mdr


N°5 je crois :

http://eper.fiatforum.com/eper/navi?ENGINE_NO=3305108&DOORS=5&MOD_COD=190&MVS=190.454.0.0.0&MONTH=10&COUNTRY=009&GRP_COD=705&COLOUR=403_0&VERSION=2&SIN_ENGINE=937A2000&CAT_COD=W8&SIN_VERSION=937BXD1A&YEAR=2002&SBMK=R&CHASSIS_NO=03139658&SELECTED_COLOR_COMB=undefined&ENGINE=15&DRIVE=D&VEHICLE_NO=03213220&MAKE=R&COMM_MODEL=147&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&NEW_HTTP=TRUE&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1&SGRP_COD=22&SGS_COD=0&DRW_NUM=3
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Diablotech



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MessagePosté le: 18 Fév 2016 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/25x-Plastic-Car-Trim-Clips-Fits-6-7mm-hole-24mm-Head-/391217705250

Donc a priori , un truc dans ce gout ...

Fait levier avec un petit tournevis plat pour éviter d arracher l insonorisant ( ce que tu appelle la garniture clin_oeil )

Vu le froid , tu risque effectivement de devoir les remplacer .

Bon courage a toi au_revoir
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Adelscott



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MessagePosté le: 19 Fév 2016 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà c'est fait.
1.02€TTC quand même le clip, ils s'emmerdent pas, ce n'est plus de l'inflation mais du fistage.
En plus il y en a 22 pas 12, l'ePER ne sait pas compter :p

Du coup j'en ai réutilisé 10 que je n'avais pas cassé. Le mieux pour les arracher c'est ça en prenant le plus pres possible de la base.

Et il faut bien penser à virer le bout de mousse insonorisante (entourée en bleu ci dessous) à la base du capot pour bien fixer la durite

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Arthur_035



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MessagePosté le: 20 Mai 2018 18:22    Sujet du message: Arthur_035 Répondre en citant

Durite de lave glace dans le capot moteur qui partait en lambeaux. D'abord rendue, mettre des raccords de tuyau de goutte à goutte de jardinage, n'a pas suffit. Ça craquait à un autre endroit.
Problème réglé avec du tuyau d'arrosage de goutte à goutte (,D 4.6) et des raccords coudés à 90°.
Comme ça la durite n'est pas contrainte lorsque le capot est fermé clin_oeil
Effectivement, le jet est plus fort maintenant, ... Car moins de perte de charge cool
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