Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Appel aux Rouennais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 01 Déc 2008 14:30    Sujet du message: Appel aux Rouennais Répondre en citant

Bonjour,
En passant devant la succursale Fiat/Alfa/Lancia de Rouen (SNIA) samedi, la ou j'ai acheté ma 147, j'ai vu qu'il n'y avait plus aucuns logos/Affiches/Publicités sur leurs vitrines oh .
Vous savez ce qu'il en est ?
Ils refont leur show room, ils demenagent ?
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 01 Déc 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu, mais honnêtement, ça m'étonnerait qu'ils quittent ce quartier, où abslolument tous les constructeurs génériques sont représentés. Ce serait, à mon avis, une très grosse erreur stratégique...

Je pencherait plus pour une rénovation.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 06 Juin 2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir une invitation pour l'ouverture d'une nouvelle concession, rue de constantine. Inauguration le 12 Juin. L'ancienne a bien du passer a autre chose....
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok