Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Finition nouvelles 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xav



Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 13
Localisation: Plaisir (78)

MessagePosté le: 28 Juil 2003 23:54    Sujet du message: Finition nouvelles 147 Répondre en citant

Je suis passé chez mon concessionnaire, histoire de voir la nouvelle 140cv et l'inabordable GTA.
Je m'installe au volant d'une 140cv en essayant d'identifier les modifications apportées par rapport à ma 115cv. Compteurs à fond noir, pas mal, mais bon personnellement je préfère les blancs. Intérieur (sièges) en tissu que je trouve un peu plus rêche que l'ancien intérieur velours. Est ce que la finition velours existe encore ??
Là où je suis dégouté c'est au niveau de l'accoudoir central. J'ai découvert cet élément avec la 147 et je ne vois pas comment m'en passer maintenant. Or sur l'accoudoir ils ont mis le même revêtement en tissu que sur les sièges. Résultat c'est aussi doux qu'un paillaisson grrr
En chemise ça passe mais si t'es en T-shirt ou polo (courant en été), t'as pas envie de laisser ton bras dessus. Donc comme dans la pub, je garde ma 115cv. Si la 140cv me manque, il faudra passer à l'intérieure cuir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 29 Juil 2003 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui autant attendre la fin de ta garantie et mettre un boitier + 25 cv,en plus ils n ont rien changer au niveau de la suspension/embrayage/freinage entre la 140 et 115
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Juil 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

et je confirme que sur les JTD115 la différence sans boitier / avec est impressionnante.....
j'avais fait faire cette manip chez Cesam à Lyon (changement de la puce du calculateur), je n'ai eu aucun problème de fiabilité après coup. Pas daugmentation significative de la conso, pas de fumées (enfin sauf 1ère grosse accélération, le coup classique en somme).
Bref pour 700€, rien à redire...
au_revoir
Revenir en haut
krucial



Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 109
Localisation: Paris FR

MessagePosté le: 29 Juil 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Compteurs à fond noir, pas mal, mais bon personnellement je préfère les blancs.

--> En fait, ca depend du tissus interieur
tissus sport -> fond noir
tissus velour / normal --> fond blanc

Intérieur (sièges) en tissu que je trouve un peu plus rêche que l'ancien intérieur velours. Est ce que la finition velours existe encore ??

--> Oui oui, ca existe toujours !
_________________
Alfa 147 TS 120 + jante 16 + bose = bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 30 Juil 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

krucial a écrit:

Intérieur (sièges) en tissu que je trouve un peu plus rêche que l'ancien intérieur velours. Est ce que la finition velours existe encore ??

--> Oui oui, ca existe toujours !


C'est d'ailleurs ce tissu qui est mis par défaut sur les contre-portes avec l'option cuir => résultat pas top du tout! pas_cool
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok