Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat filtre à air pour GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 05 Mar 2004 10:52    Sujet du message: Achat filtre à air pour GTA Répondre en citant

salut les Alfistes,

j'aimerais lors de la prochaine révision des 20000 changer mon filtre à air d'origine pour un modèle plus "sportif", je suis allé sur le site d'Autodelta et la boite à air proposée est à plus de 1600 francs, c'est quand même un peu cher...
Avez-vous une marque à me conseiller et si oui à quel prix et où peut-on se le procurer.

Merci pour vos réponses.

Bilou95
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 05 Mar 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

et les filtes GREEN ou K&N ?

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&PHPSESSID=9e0caeb28d4db27425693f12b7bf0b0b
Revenir en haut
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 05 Mar 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!

Par contre quand ils demandent la marque et le modèle pour le kit d'admission KN par exemple, et bien l'Alfa 147 Gta n'est pas proposée, alors comment ça marche? Comment être sûr que le modèle pour 156 TS par exemple va bien aller sur ma titite?

J'suis un peu perdu...
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Mar 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne question... mdr


ben le mieux c'est de les appeler. ou alors on peu se renseigner demain, on se donne rendez vous a Autobacs à Herblay, si tu viens pas je me renseignerais pour toi.

c'est un Kit d'admission complet que tu veux ou juste un filtre ?
Revenir en haut
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais fais gaffe il y a une grosse différence entre le kit d'admission complet et le filtre à air...

Je m'étais renseigné pour 147 normal, le seul kit que j'ai trouvé, c'était le novitec, mais les filtres, j'en ai vu chez JRFilter, K&N et green, je crois...

Sinon, oui viens avec nous à Herblay demain...
on sera à autobacs vers 11h, 11h30 et ensuite petite bouffe...........
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 05 Mar 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars,

c'eût été avec plaisir mais ce week-end je suis en Bourgogne, donc pas possible de vous rejoindre cette fois-ci.
Je recherche le kit complet d'admission, pas seulement le filtre? Si vous pouvez aller à la pêche aux infos ce serait super sympa, j'irai faire un saut chez Autobacs un peu plus tard.

Amusez-vous bien.

Bilou
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 05 Mar 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
Merci les gars,

c'eût été avec plaisir mais ce week-end je suis en Bourgogne, donc pas possible de vous rejoindre cette fois-ci.
Je recherche le kit complet d'admission, pas seulement le filtre? Si vous pouvez aller à la pêche aux infos ce serait super sympa, j'irai faire un saut chez Autobacs un peu plus tard.

Amusez-vous bien.

Bilou



Ben tu te demerde, tu annules la bourgogne !! mdr

je me renseignerais a autobac

je ferais genre j'ai une GTA ! mdr
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 06 Mar 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.

D'autre part, Carlito a posé juste un filtre (K&N, justement) sur la sienne et tout va bien ...

crazy2
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 08 Mar 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95,

je me suis renseigné a autobac samedi en attendant les retardataires du meeting mdr et il 'nont rien pour GTA. mais il vont bientot recevoir un nouveau catalogue. a voir
Revenir en haut
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 08 Mar 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.

D'autre part, Carlito a posé juste un filtre (K&N, justement) sur la sienne et tout va bien ...

crazy2


Ca fait 25000kms que j'ai un filtre KN et pas de problèmes....Bon c'est pas une GTA crying la mienne...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 08 Mar 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ptiboubou a écrit:
Dark a écrit:
Deux choses. J'avais ouï, par ici, mais dans l'ancien forum je crois, que ces filtres posent problème ... En effet, c'est pas tant la différence de volume d'air qui est en cause, mais bien l'huile utilisée sur le filtre (K&N en tout cas), qui change le mélange.

D'autre part, Carlito a posé juste un filtre (K&N, justement) sur la sienne et tout va bien ...

crazy2


Ca fait 25000kms que j'ai un filtre KN et pas de problèmes....Bon c'est pas une GTA crying la mienne...


C'était bien sur GTA seulement que le problème apparraissait ... triste
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok