Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


BV SELESPEED 147 2.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147 2.0 selespeed



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Nov 2008 15:28    Sujet du message: BV SELESPEED 147 2.0 Répondre en citant

Bonjour, ALFA a diagnostiqué un problème de roulement de boîte selespeed qui serait à changer vu le prix chez eux c'est la moitié du prix de la voiture, si quelqu'un à une adresse pour trouver ou refaire une boîte (en sachant que j'ai trouvé pour démonter et remonter). Est ce une boîte GM ou ZF. Est ce un problème habituel ?????
Merci de m'informer @ +.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tom683



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Toulon & Mulhouse

MessagePosté le: 09 Nov 2008 17:26    Sujet du message: Re: BV SELESPEED 147 2.0 Répondre en citant

147 2.0 selespeed a écrit:
Bonjour, ALFA a diagnostiqué un problème de roulement de boîte selespeed qui serait à changer vu le prix chez eux c'est la moitié du prix de la voiture, si quelqu'un à une adresse pour trouver ou refaire une boîte (en sachant que j'ai trouvé pour démonter et remonter). Est ce une boîte GM ou ZF. Est ce un problème habituel ?????
Merci de m'informer @ +.


Je crois que la boite (ou plutot le robot commandant la boite) est fabriquée par Magneti Marelli...
_________________
Ex Punto / Ex 306 S16 / Ex 307 XSi / 147 SELESPEED full options

Une 147 GTA... pourquoi pas :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricardo62



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1368
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Nov 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu fais une erreur. Les boites ZF et GM sont des boites automatiques or la Selespeed n'est pas une boite automatique, c'est une boite manuelle robotisée.
Pour résumer c'est exactement la même boite que sur la 2,0 TS manuelle sur laquelle Alfa a greffé un robot de marque Magnéti Marelli.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=35683
_________________
ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok