Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Pose housses cuir en Angleterre + photos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, je veux bien mettre 500euros pour un cuir, mais 1200euros, c'est hors de question.... C'est pour ca, la solution housse me plaisait bien....
Ou bien alors sellerie complete à echanger, mais là, je crois que je reve....
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

attention, ça n'a quand même rien à voir, les surpiqures des contres portes, le cuir excellent, n'ont rien à voir avec l'origine pourtant déjà très bon, là on parle d'un boulot d'artisant
cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 07 Oct 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant




superbe, même si moi non plus, je ne pense pas que j'aurais eu le courage, ni le fric de le faire faire cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Oct 2005 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ce vendeur qui fait des housses cuir aussi
http://cgi.ebay.co.uk/LEATHER-SPORT-RACING-SEAT-COVER-BMW-E30-E36-E46-E39-X3_W0QQitemZ4579309370QQcategoryZ43809QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 08 Oct 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je comprends pas steph, c'est le bas des contres portes également blanc ???? c pourtant pas du cuir ? notamment les grille de HP ? comment ont ils fait ?

Sinon mise a part ca j'ai envoyé une dizaine de devis sur la France et plus précisement dans le sud si ca intéresse des alfiste.

Pour l'instant, sans avoir les prix définitifs, ca oscillent entre 1000 et 1800 selon le prestataire. Il est clair qu'il vaut mieux aller chez un sellier, le résultat sera bcp plus beau et carrement nickel. Plusieurs vendent des housses sur mesures mais le hic c qu'il n'y aura pas les contre portes ni l'accoudoir central ce qui est dommage.

Pour le sellier, la méthode est simple.Si tu peux pas lui filer ta caisse, il démonter la banquette arrières, les panneaux de portes et le siège passager. Il enleve le revetement originel qui lui sert de patron pour la découpe du cuir. il en a pour 3 jours ... le quatrieme par contre tu es obligé de lui laissé la voiture pour la journée, pour qu'il s'occupe du siège conducteur et voilà ..... te voilà assis dans du pur cuir.

Par contre, la petite question que je n'ai pa abordé, c'est le logo surpiqué au niveau du dos .... je vais voir si c'est facilement faisable mais la je pense que l'artisan va me demander un modele .... je suis sur qu'un des alfistes a ca dans sa bécane ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa 51
Invité





MessagePosté le: 09 Oct 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

POur la photo sur l'Alfa rouge, ce n'est pas du cuir au niveau des HP, c'est le panneau plastique complet qui est couleur beige...
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Oct 2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

selon les versions, les premieres avaient un interieur bi ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 09 Oct 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les plastiques du bi-ton sont beige car à l'origine Overflow devait avoir un velours beige.
D'ailleurs la moquette du sol est aussi beige.
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 10 Oct 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le cuir de JRN et toujours comme neuf rien a redire un travail de pro cool
Moi aussi j'ai egalement trouve un cuir Ti sur ebay avec les frais de route il ma couté 500€.
Et merci a Jean-remy cool mdr
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 10 Oct 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ALFA-147-SEDILI-IN-PELLE-COLORE-GHIACCIO_W0QQitemZ8005903391QQcategoryZ33701QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Oct 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air d'avoir vécu ceux la. Ils en ont vu passer des popotins a mon avis.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 10 Oct 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Ils ont l'air d'avoir vécu ceux la. Ils en ont vu passer des popotins a mon avis.


c clair
remarque c un accident donc ils ont sans doute également souffert de cet accident ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Ils ont l'air d'avoir vécu ceux la. Ils en ont vu passer des popotins a mon avis.


Et ils sont bien cracra aussi pas_sourire La saleté ça se voit bien sur du cuir gris clair mdr
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont cracra car la personne qui a eu l'accident s'est fait caca dessus a l'idée d'imaginer sa voiture abimée mdr
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Ils sont cracra car la personne qui a eu l'accident s'est fait caca dessus a l'idée d'imaginer sa voiture abimée mdr


Alors non seulement les gens dedans se sont viandés lors de l'accident mais en plus ils ont fait caca. Ca donne vachement envie de l'acheter ce cuir lol
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 10 Oct 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jrn66 a écrit:
centquarantesept a écrit:
Ils sont cracra car la personne qui a eu l'accident s'est fait caca dessus a l'idée d'imaginer sa voiture abimée mdr


Alors non seulement les gens dedans se sont viandés lors de l'accident mais en plus ils ont fait caca. Ca donne vachement envie de l'acheter ce cuir lol
lol lol lol
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 10 Oct 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Neoh59 a écrit:
Les plastiques du bi-ton sont beige car à l'origine Overflow devait avoir un velours beige.
D'ailleurs la moquette du sol est aussi beige.


Tissu beige plus exactement clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 09 Nov 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ola, enorme deterrage,

j ai fouillé tout le forum, je sais qu il en parle .. mais j ai un cruel dilemme ..

est ce que un interieur 3P se monte sur une 5P ( je pense surtout pour la banquette arriere) la voiture donneuse et la receveuse sont des 147 .. razz

au_revoir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 09 Nov 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
ola, enorme deterrage,

j ai fouillé tout le forum, je sais qu il en parle .. mais j ai un cruel dilemme ..

est ce que un interieur 3P se monte sur une 5P ( je pense surtout pour la banquette arriere) la voiture donneuse et la receveuse sont des 147 .. razz

au_revoir au_revoir

Oui, ça monte clin_oeil
C'est juste original pour monter les sièges avants rabattables sur une 5 portes lol
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok