Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nairl
|
Posté le: 15 Mar 2004 22:33 Sujet du message: Me suis fait chourrer mon antenne - coup de gueule |
|
|
Je vais essayer de rester poli, je me suis fait piquer mon antenne.
Y a t il un moyen de monter une ligne haute tension de 20 000 volt continus afin de sécuriser le truc.
Je vais faire monter un toit ouvrant et je vais foutre un pit bull dans la caisse qui bouffera le prochain mec qui osera s'approcher de mon antenne.
Ou alors mieux, je vais mettre une colle permanante qui sèche pas et qui collera les doigts du prochain connard qui essayera de me la piquer.
Sinon sérieusement, y a t il un moyen de sécuriser l'antenne pour ne plus pouvoir la piquer ??? |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 15 Mar 2004 22:38 Sujet du message: Re: Me suis fait chourrer mon antenne - coup de gueule |
|
|
A part la demonter à chaque fois, ou la fixer avec de la super glue, mais là, plus possible de la retirer...
Sinon, la changer et mettre un modèle Seat antivol, meme gueule, mais systeme qui empeche de la piquer |
|
|
|
 |
mayjune

|
Posté le: 16 Mar 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi faire comme pour mes valves alfa, tu perçe au niveau du filtage de l'antenne (petite meche) et tu tarode pour mettre une vis à 6 pans invisible !!! Impossible de la retirer si tu n'as pas l'outil indispensable !!!  _________________ La croix et le serpent |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Mar 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
il existe des antennes ou quand tu la serre, elle casse au bour du filatage et impossible de l'enlever ! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Mar 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
colle à métaux, c'est radical  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Mar 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | il existe des antennes ou quand tu la serre, elle casse au bour du filatage et impossible de l'enlever ! |
Changé de signature? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Mar 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
jai fait un test, mais c nul. |