Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Radar de recul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RJ



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Juil 2003 13:27    Sujet du message: Radar de recul Répondre en citant

Salut à tous
J'ai une 156 et j'aimerais installer un radar de recul (j'ai ecorché ma belle, et de surcroit ma femme conduit mon bolide).
Part consequent mes questions sont les suivantes
Avez vous fait installer des radars de recul
Le prix de l'installation?
il parait qu'il existe un systeme de radar qui n'oblige pas à percer le pare-choc, je crois que l'on pose une bande dans le pare choc. En avez vous entendu parlé? et connaissez vous le prix d'un tel system
à bientot
Alfistement RJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




RJ



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Juil 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars apres de longues recherches sur le net, j'ai trouvé 2 modeles de radar de recul, dont la pose n'obliqe pas à percer le parechoc pour y introduire des capteurs disgracieux.
modeles:
ESP safe park
Taurus
D'apres la doc presenter L'ESP safe park parait plus precis et surtout plus facile à monter.coté pris 150 euros environs
Quelqu'un en a deja monté un?
a+
RJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 30 Juil 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu un post à ce sujet il ya 1 ou 2 semaines. Fais une recherche dans les forums.
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 31 Juil 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sans percer le pare-choc, tu as aussi un système qui se clipse sur caque coté des plaques, (norauto, 150e environs), tu as le park profi (www.parkprofi.de) et tu as les buses autocollantes www.waeco.fr
Il y a aussi le système EPS avec une boucle magnétique à coller à l'intérieur du pare-choc (invisible et pas de perçage), 215e posé chez l'Avenue à Asnières (92)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RJ



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 15

MessagePosté le: 05 Aoû 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

RJ a écrit:
Salut les gars apres de longues recherches sur le net, j'ai trouvé 2 modeles de radar de recul, dont la pose n'obliqe pas à percer le parechoc pour y introduire des capteurs disgracieux.
modeles:
ESP safe park
Taurus
D'apres la doc presentée L'ESP safe park parait plus precis et surtout plus facile à monter, coté prix 150 euros environs
Quelqu'un en a deja monté un?
a+
RJ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok