Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 02 Oct 2008 21:20 Sujet du message: Pression rail??? |
|
|
Salut à tous. Je me repointe pour vous posez une petite question au sujet du rail multijet. Il me semble avoir lu que cette génération de rail était la cp3, dont la caractéristique est de pouvoir encaisser 1600bar, je me trompe?
Non je dis ça parceque tous les jtd sont a 1400bars, alors je finis par douter...
MERCI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Oct 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'il a la capacité d'encaisser 1600bar qu'ils vont lui en balancer 1600. Il y a toujours une marge de tolérance _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 03 Oct 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Non non, je parle de pression de fonctionnement. Pas de limite de résistance.
Il me semble bien avoir lu que le multi à cette amélioration... Je trouve ça étonant parcequ'ils n'ont pas mis plus de pression que sur les modèles cp1! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 03 Oct 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà pour compléter mes dire. Extrait tiré de wikipédia "jtd" :
"Les pressions d'alimentation du gazole sont, pour le moment, limitées à 1400 bar pour un moteur de 70 ch, et à 1600 bar pour un moteur de 90 ch et plus"
Donc je ne suis pas fou, les ingés fiat sont déliberements des menteurs, tous les jtd sont paramétrés à 1400bar; mieux que ça le limiteur de pression rail est fixé à 1400 .
Ca nous laisse donc des marges simpas pour la reprog |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|