Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Les SILENCIEUX dispos pour notre belle: LE POINT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 15:31    Sujet du message: [dossier] Les SILENCIEUX dispos pour notre belle: LE POINT Répondre en citant

Bon je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Comme vous le savez, je recherche activement un silencieux pour mon alfa, je vais donc vous donnez le résultats de mes recherches ici.

SUPERSPRINT

site Web: www.supersprint.com
distributeur en France: www.rcsport.net
mail: supersprint@rcsport.net (C'est Jean-Noël qui doit vous répondre, dites que vous venez de la part de David)
Ils ont des revendeurs un peu partout en France.
Modèles disponibles pour essence et diesel, exemples:
ref 759606: double sorties rondes 2*70 mm full inox, c'est celui que je vais prendre clairement.

ref 753659: oval double sortie, full inox


lignes complètes disponibles voir le topic de "Le Buch"

Le montage est prévu pour la découpe d'origine et la sortie ne vient pas toucher les extérieurs. Certifié et confirmé par RCSport.




Le prix du 1er est de 450 € HT chez le distributeur. Mais j'ai eu des offres:
- MAP autodiffusion: 498 € TTC avec les fdp non monté. (payable en 3 fois sans frais)
- France échappement: 500 € TTC avec les fdp et le montage et une garantie de 2 ans (garantie pose et esthétique, si le pot se décentre dans les 2 ans ils l'arrangent, de plus je suppose que si ça ne passe pas, vu que c'est garanti; ils se débrouillent.) - payable en 4 fois sans frais

Je vais demain midi chez france echappement pour le commander.

Le prix du 2nd est de 557 € sur le site de RCSport (HT je suppose, ouch oh )

REMUS/SEBRING

site Web: www.remus.it ou www.remus-racing.com
distributeur: eldorauto et autobacs
références:
ref 025001 0540P - sound silencieux arriére avec 1 sortie inox 140x72 mm, prix officiel: 243 € HT

ref 025001 0540T - sound silencieux arriére avec 1 sortie titane 140x72 mm, prix officiel: 269 € HT

ref 025001 0570F - silencieux arriére avec 1 sortie Ø 102 mm Future Design, prix officiel: 289 € HT



Le dernier peut-être commandé chez Eldorauto et Autobacs et le modèle Sebring est identique: 370 € pour Remus, 340 € pour Sebring
frais de montage de 18 € pour eldorauto, 32 € pour autobacs (si on achète chez eux, sinon c'est au temps passé)

Dans documents vos 147, DJCB et Ulrich sont équipés de ce silencieux.

CSC
site Web: www.csc-marmitte.com
distributeur en France: www.bpsrallye.com
Modèles disponibles pour essence et diesel en inox ou acier.
Trouvé aussi sur autodelta.de (promos)
ref AL4510OV : simple sortie ovale, acier (existe aussi en full inox, à confirmer)

photo du montage de fred du 67:


pour d'autres images voire le topic de fred du 67. Ce silencieux fait fureur sur le forum

RAGAZZON
site Web: www.ragazzon.it
distributeur en France: ???
Modèles dispo pour essence et diesel en inox ou acier, je mets les prix du site hors TVA. Les photos, je ne mets que les versions inox lorsqu'il y a le choix.
Sortie ovale 128x80:
- acier ref: 68.0042.11, prix officiel: 282 €
- inox ref: 58.0042.25, prix officiel: 350 €

Sortie double ronde 2x70:
- acier ref: 68.0042.25, prix officiel: 320 €
- inox ref: 58.0042.25, prix officiel: 390 €

Sortie ronde 102mm:
- acier ref: 68.0042.06, prix officiel: 272 €
- inox ref: 58.0042.06, prix officiel: 340 €


Les doubles sorties droite gauche:
Double sortie ronde acier, ref: 60.0040.06, prix officiel: 500 €

Double sortie ovale: acier, ref: 60.0043.11, prix officiel: 460 €

Quadruple sortie 4x70 DTM (qui remonte): acier, ref: 60.0040.17, prix officiel: 540 €


J'ai reçu un mail d'un distributeur Belge qui livre en France avec les prix qu'il propose, je vous les mets ici et son mail, apparement c'est taxes comprises, mais pas les frais de port. Mail: rosario.savona@skynet.be de la part de David.
Sortie ovale 128x80:
- acier ref: 68.0042.11, prix proposé: 305 €
- inox ref: 58.0042.25, prix proposé: 390 €
Sortie double ronde 2x70:
- acier ref: 68.0042.25, prix proposé: 350 €
- inox ref: 58.0042.25, prix proposé: 450 €
Sortie ronde 102mm:
- acier ref: 68.0042.06, prix proposé: 305 €
- inox ref: 58.0042.06, prix proposé: 380 €
Double sortie ronde acier, ref: 60.0040.06, prix proposé: 560 €
Double sortie ovale: acier, ref: 60.0043.11, prix proposé: 510 €
Quadruple sortie 4x70 DTM (qui remonte): acier, ref: 60.0040.17, prix proposé: 620 €

NOVITEC
site Web: www.novitec.net
commande directe
- 1 modèle pour diesel en inox, double sortie 2*60 mm DTM
- plusieurs modèles essence


OMP - Devil
pas grand chose

Je n'ai bien sur parlé que des silencieux compatibles 147 et pas des universels. Si vous voulez ajouter des choses, j'éditerais mon post, et je mettrais à jour au fur et à mesure. C'est une liste non exhaustive.

ajout de yomegui de avril 2005:

yomegui a écrit:
Encore une marque qui fait des silencieux pour 147 vu sur.........Ebay bien sur mdr




et plein d autres et pas trop chère aussi.

_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love


Dernière édition par Daryl le 20 Avr 2005 15:54; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Mar 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

suis bcp interssé par le resultat de ta double sortie, tien moi(nous) au courant par des photos
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:
suis bcp interssé par le resultat de ta double sortie, tien moi(nous) au courant par des photos


t'inquiète pas pour ça, je vais même essayer de les prendre pdt la pose, le gars avait l'air très sympa.

En plus il a une 156 suréquipée du style de celle de Stéphane (p-ê plus orientée prépa sport vu où il bosse) donc ça devrait pas poser de PB.

Au fait il la vd pour acheter la GT.
Il cherche des gens intéressés, je le vois demain, donc j'aurais les infos complètes.
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

hhoouuu edit du titre, c pas PONIT, mais POINT...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arnal



Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 14
Localisation: Sens (89 Yonne)

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Remus, il y en a deux autres, dans leur nouvelle gamme racing sound.
Voici l'adresse de la page :

http://www.remus-racing.com/product.php?option=1&selPrdID=1&ln=3&selectBrtID=15&selectCatID=260&selectDtlID=250

Moi j'ai opté pour le 140x72 inox, ça rend pas mal, en ayant l'avantage de rester trés discret.

_________________
Arnal
147 TS 105 3P Distinctive Gris Afrique Cuir Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arnal a écrit:
Chez Remus, il y en a deux autres, dans leur nouvelle gamme racing sound.
Voici l'adresse de la page :

http://www.remus-racing.com/product.php?option=1&selPrdID=1&ln=3&selectBrtID=15&selectCatID=260&selectDtlID=250

Moi j'ai opté pour le 140x72 inox, ça rend pas mal, en ayant l'avantage de rester trés discret.


j'ai ajouté ta remarque, merci.
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 01 Mar 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

cool Oui Daryl...merci pour ce point ;)

Je suis fortement intéressé et curieux de voir le résultat de la double sortie...çà doit être le top...je pense que dans quelque temps je vais craquer pour le supersprint 2*70 aussi clin_oeil love razz
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
cool Oui Daryl...merci pour ce point ;)

Je suis fortement intéressé et curieux de voir le résultat de la double sortie...çà doit être le top...je pense que dans quelque temps je vais craquer pour le supersprint 2*70 aussi clin_oeil love razz


t'inquiète, je suis aussi impatient de l'avoir que de vous en faire profiter...

Tu es où, quand tu te seras décidé, tu enverras un mail à rcsport de ma part, il devrait te trouver un endroit près de chez toi où ils pourront te le commander et te le monter avec une petite réduc...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 02 Mar 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

çà donne quoi au niveau prix (monté) ... j'suis de ch'nord ! mdr
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

lequel ?

pour mon silencieux supersprint, je reviens de france echappement et c 500 ? tout monté, garanti 2 ans (montage et esthétique = si le silencieux se décentre, ils me le remettent bien...).
Tu es dans le nord et tu veux le même que le mien, le supersprint, tu envoie un mail à supersprint@rcsport.net, c'est jean-noël qui doit te répondre, Tu lui dis que tu lui écris de ma part, que tu es intéressé par le silencieux. Il va te trouver un revendeur près de chez toi qui pourra te le monter et te mettras en contact avec lui.
Il va aussi te faire, normalement, une petite remise. 450 ? HT nu, je l'ai eu à 500 ? TTC posé et pose garantie.

Pour les autres, si tu achètes chez eldorauto, c 18 ? le "forfait", autobacs, 32...., mais eux n'ont qu'un remus/sebring future design rond de 102 mm

Pour les autres, pas trop de connaisances pour le montage, mais je vais mettre les garages que j'avais contacté qui pouvaient àpriori faire le montage....

Sinon tu prend l'annuaire et tu cherches les garages alfa agents et tu poses la question.

J'espère t'avoir éclairé, see ya
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 02 Mar 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

500 oh c'est quand même pas donné...de toute façon c'est pas pour ce mois-ci razz mais je veux une double sortie 2X70, c'est ma préférée love
Je suis pressé de voir ce que çà done sur la tienne ! bounce bounce bounce
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

en général ils font des facilités de paiement, là c en 4 fois sans frais (4*125 €) et map c'était en 3 fois...

Il y a tjs moyen de s'arranger avec les commerçants clin_oeil
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arnal a écrit:
Chez Remus, il y en a deux autres, dans leur nouvelle gamme racing sound.
Voici l'adresse de la page :

http://www.remus-racing.com/product.php?option=1&selPrdID=1&ln=3&selectBrtID=15&selectCatID=260&selectDtlID=250

Moi j'ai opté pour le 140x72 inox, ça rend pas mal, en ayant l'avantage de rester trés discret.


tu nous envoies une photo monté si possible, je n'avais jamais vu celui-là...


Pour les adeptes du CSC, bpsrallye m'avait dit qu'ils n'avaient que du acier, vous avez déjà vu des CSC inox sur le net ?
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est arrivé, rdv demain midi pour le montage, j'espère qu'il n'y aura aucun Pb...

J'essaierais de faire un petit reportage photo du montage si jamais ça ne lui pose pas de Pb...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, mon nouveau silencieux supersprint a été posé ce midi.
Pour le passage du pare-choc, ça rentre nickel, il y a au moins 1 cm de chaque côté (je mesurerais exactement), la double sortie brillante, polie est magnifique. Dépasse juste assez pour qu'on voit les 2 mustangs dessinés et les inscriptions supersprint. (j'ai gagné 2 chevaux)
Pour le bruit, je ne vois pas énormément de différence en roulant. Dans l'habitacle, le bruit du moteur (assez fort: JTD oblige) masque le bruit de l'échappement.
A l'arrêt, il ne faut pas trop accélérer à vide, mais pareil.
Par contre au ralenti, on sent le ronronnement plus rauque, comme à vitesse stabilisé quand on est pas trop haut dans les tours (3eme ou 4eme)...

Je confirme en rentrant chez moi, on entend quand même un bruit bcp plus sport, rauque, sourd au ralenti ou en décélération ou à vitesse stabilisé. En forete accélération, le grondement du diesel cache le reste...

Le mag est vraiment SUPER Pro, tellement qu'il se prend pas pour n'importe quoi (il a eu Bernard tapie il y a 1 mois, etc...)
Par contre c vrai qu'il prépare des caisses de folie (aston martin, lambo, M3, porsche etc...).
Pas de tuning donc (pour ceux qui aiment). Garantie 2 ans, matos, pose et esthétique.
Facile de causer avec lui, mais j'ai pas du lui plaire quand je lui ai parlé de CSC.

Il ne fait pas, ni OMP. Il fait du haut de gamme, même si il dit que toutes les marques sont bonnes, chaque marque de voiture a sa marque d'échappement qui lui va bien selon lui et il ne m'a parlé que de supersprint, remus ou sebring.
Moi je n'y connais rien, je ne sais pas si OMP ou CSC ne sont pas du haut de gamme, mais c sur que supersprint c au-dessus, niveau qualité, finition et prix bien sur.

Donc si vous savez exactement ce que vous voulez et que c'est du supersprint, allez chez lui, sinon remus et sebring possible en centre auto pour notre belle, il faut savoir ce qu'on veut et le reste, à voir...

Si vous ne savez pas ce que vous voulez, il peut tout faire (à condition d'y mettre le prix), trouver le silencieux qui vous ira le mieux, découpe du pare-choc etc...
Un break BM sortait de chez lui justement avec une double sortie et découpe du PC.

Vous voulez quoi comme tofs ?
J'ai avant et après, mais le technicien n'a pas voulu que je reste pendant le montage.


_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

cool love crazy2

Félicitations Daryl, c'est super beau, pour moi c'est le TOP !!! bounce

Merci pour ton petit reportage photo clin_oeil

As-tu des photos de jour vue de derrière à quelques métres et de 3/4 de côté ? je sais je suis chiant mdr razz


Bravo cool
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
cool love crazy2

Félicitations Daryl, c'est super beau, pour moi c'est le TOP !!! bounce

Merci pour ton petit reportage photo clin_oeil

As-tu des photos de jour vue de derrière à quelques métres et de 3/4 de côté ? je sais je suis chiant mdr razz


Bravo cool


bein il faudrait attendre les photos de micky78, il en a prise lors du mini meeting parisien hier...

Il doit faire une reportage aussi...

Mais là, je vais p-â aller me balader et si il fait beau, je prendrais p-ê des photos.....
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 08 Mar 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl, c'est un JTD 140cv que tu as ??? bounce
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui, toi aussi non ?

je l'ai passé au banc ce matin et je suis assez déçu, il fait 143 cv...

Mais apparement 231 km/h de vitesse de pointe...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 08 Mar 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 140cv clin_oeil razz je ne l'ai pas passé au banc...mais elle doit faire dans les 250cv mdr
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok