| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 10:58    Sujet du message: perte de puisance |   |  
			
				| 
 |  
				| salut a tous j'ai une perte de puissance sur mon ts 105   de quoi cela peut venir la voiture a une perte tel que si j'avais la clim qui marché en continu alor quand je la met c'est l'horeur
 
 c'est quoi le pb selon vous?
 
 quelqu'un a qui c'est déja arrivé?
 _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Bastenix 
 
  
 Inscrit le: 27 Déc 2007
 Messages: 890
 Localisation: Grenoble
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 13:06    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| perte de puissance d'un coup ou "generale"? toussotement? donne nous des details! _________________
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| haucholi 
 
  
 Inscrit le: 12 Juin 2006
 Messages: 1745
 Localisation: Dans le 7-7
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 17:39    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| J'avais déjà eu la même sensation : quand j'accélérais, vers 2500tr, j'avais l'impression de laisser quelques chevaux derrière moi   Apparemment, c'était un soucis d'ASR : je l'ai déconnecté un moment (sur les conseils d'un membre du forum), et depuis, plus de problème.
 _________________
 Skoda Octavia RS220
 Ex :
 Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 23:02    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| elle a moins de péche!!!!! _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jmr Admin Adjoint
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 9845
 Localisation: Bruxelles
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 23:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| très clair comme description du problème... 
 pas d'infos sur la vitesse/le régime/le rapport de boîte enclenché ou encore des temps de reprise?
 
 On veut bien essayer d'aider mais "elle a pas la pêche" c'est un peu succinct...
 
 Sinon le frein à main est déserré? La semelle des chaussures n'est pas trop large?
 _________________
 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 23:21    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| elle manque de reprise, les monter en régime sont plus longue _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jmr Admin Adjoint
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 9845
 Localisation: Bruxelles
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 23:28    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pas de saute de régime en charge (aiguille qui grimpe puis redescend)? 	  | jeanot147 a écrit: |  	  | elle manque de reprise, les monter en régime sont plus longue | 
 
 Faire des essais avec la climatisation coupée, en cas de fortes chaleurs c'est très "bridant" comme accessoire et peut surprendre si on n'a jamais de voiture équipée de la climatisation.
 _________________
 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2008 23:55    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| c'est pas ma premiére voiture avec la clim c'est juste quelle a la méme péche que si la clim été enclencher alors que non a titre d'exemple pour comparer la perte de puissance _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MIKE 
 
  
 Inscrit le: 24 Mar 2006
 Messages: 23159
 Localisation: près de NANCY(54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 06 Aoû 2008 00:04    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Tes bougies sont recentes?? _________________
 Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
 Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
 Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
 Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
 Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| filou_56 
 
 
 Inscrit le: 26 Nov 2006
 Messages: 137
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 06 Aoû 2008 01:17    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Ah tu penser à regarder du côté des filtres? |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 06 Aoû 2008 12:16    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| le kit d'admi est neuf elle marché trés bien et du jour au lendemin c'est arrivé _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| AfR0 
 
  
 Inscrit le: 19 Fév 2007
 Messages: 120
 Localisation: Nantes (44)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Aoû 2008 19:43    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Même soucis depuis un bon moment sur mon TS 120. 
 Je pense que c'est le cata qui est bien encrassé. Pas de soucis niveau filtre à air ...
 
 De même, avarie du système de contrôle moteur depuis 20.000km, à chaque fois que j'allais chez Alfa (3 fois), ils m'ont trouvé un problème différent
   
 D'ailleurs, je recherche un décata/tube afrique, si vous avez ça > MP ;)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| PlutoCtard 
 
  
 Inscrit le: 28 Juil 2006
 Messages: 2061
 Localisation: Reims
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Aoû 2008 23:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | jeanot147 a écrit: |  	  | le kit d'admi est neuf elle marché trés bien et du jour au lendemin c'est arrivé | 
 
 Ca marche toujours bien avant que ça déconne
  (fonctionne d'ailleurs, pas marche) 
 Tes bougies ont combien de kms ? Ton moteur fait un drôle de bruit ou tu ressens juste une perte de puissance ?
 
 Si tu redémarres, le problème est réglé ou alors il est réglé mais revient aprés ? ou encore le problème est toujours la ?
 
 T'as pas mis du gasoil hein ?
    (je charis rroo t'énerves pas  ) _________________
 N'empêche que ça sent l'taureau ici !
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Persol 
 
  
 Inscrit le: 08 Avr 2008
 Messages: 2861
 Localisation: Grenade (31)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 17 Aoû 2008 23:26    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| jeanot147 
 
 
 Inscrit le: 13 Fév 2008
 Messages: 79
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Aoû 2008 02:55    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| mes bougies doivent avoir 50000km mes je pense que je vais les changé mais je sais pas quoi mettre
 _________________
 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| laguisse 
 
  
 Inscrit le: 02 Jan 2008
 Messages: 1249
 Localisation: LILLE
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Aoû 2008 11:57    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Si c'était les bougies ca ne se serait pas manifesté du jour au lendemain. Enfin je pense plutot à un pb electronique le seul moyen de vérifier c'est de passer la voiture au banc.
 Sinon j'avais deja remarqué sur ma saxo (vts 16v) que quand il fesait chaud elle marché moins bien ====) reponse de chez citroen c'est normal le moteur est moins alimenté en air frais (un peu septique mais bon) j'ai donc mis une admition dynamique et un tube afrique et le pb est parti comme il est venu est après quelle bruit
        _________________
 ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
 ****Et now MiTo Tjet 155 selective****
 ****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |