Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


MP3 connectnav+ et autre poste d'origine (nouvelle solution)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 23 Juil 2008 14:30    Sujet du message: MP3 connectnav+ et autre poste d'origine (nouvelle solution) Répondre en citant

Salut tout le monde .
J'ai trouve ce produit http://www.loudlink.eu/ sur internet et je voudrai savoir si quelqu'un a eut des retours ou acheté celui-ci.

Car étant a la recherche d'une solution idéal sans perte de volume pour connecter mon ipod a mon nav+ j'aimerai arrivé enfin au bout du chemin et cette solution me parai pas trop mal. content

Voila j'espère avoir un afflue de réponse!!

Ciao a tous
[/url]
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loupé pour l'afflue de reponse j'ai l'impression mdr
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 24 Juil 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

après tu sais le souci, c'est que quand un produit sort, forcément personne ne l'a encore essayé, et les cobayes se font rares, moi je sais que j aime bien innover, mais là desolé de pas pouvoir t'aider, j'ai deja tout ce qu'il faut....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 24 Juil 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

ça a l'air sympa sur le papier, apres faut voir ce que ça vaut reellement.
Si ça marche bien, ça peut etre une alternative interessante pour lire du mp3 sur les vieux Nav+. Si ça pouvait lire du wma aussi au passage clin_oeil
A 156 euros (avec aux in), tu peux tester et nous faire un tuto/reportage sur l'installation et l'utilisation. mdr
Pour ma part, je vais tester le transmetteur FM mp3/wma et si ça marche pas bien, je me laisserai peut etre tenter par ce produit. Je n'ai pas de changeur cd sur mon nav+...
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c sur que si personne connai c un peu normal razz

Sinon oui sur le papier ca a l'ere pas mal et je leur ai envoye quelque mail pour avoir differents renseignement.

Sinon pour ce systeme pas besoin de chargeur justement au contraire il se debranche pour mettre ca a la place sur la prise derriere le nav+ ou autre poste.

J'ai vu d'ailleur que une commande groupe pour des 156 ou 166 est en cour sur un forum alfa similaire au notre je ne sais plus lequel .

Ciao
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant en tout cas :)
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 24 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait si le cable entre le nav+ et le loudlink est vendu avec ?
Si non, quelle serait la derniere reference en date chez Alfa (Eper) ou autre pour ce cable SVP ? (le meme que pour CDC A08?)
Merci d'avance.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le cable est fourni avec le loudlink mais on peut prendre j'ai vu pour 16 euro de plus le cable justement blaukpunk separement.

Tu connai deja toi le loudlink ?
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 25 Juil 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Non je ne connais pas. Je suis allé voir quelques forums etrangers sur le loudlink et tout le monde est unanime : c'est génial, pas trop cher, pratique et installé en 5 minutes chrono.
De plus le nouveau avec l'entree AUX rajoute une fonction non negligeable.
Je me tate pour le tester si je trouve le cable qui va bien...
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 25 Juil 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de mon cote je pense passer commande aujourd'hui ou lundi (presque fin du mois mdr ) car après discussion avec la commerciale qui s'occupe de la France ca a l'ère sérieux et a bien répondu a toute mes question et yen avais pas mal crazy2

De plus ils ont un système d'amplification intégré pour la prise jack AUX donc si tout vas bien pas de souci d'un point de vue volume.
J'ai téléchargé aussi le logiciel sur le site qui permet de configuré le loudlink et c plutôt bien foutu.

Sinon pour le câble moi j'ai un chargeur cd mais vu que je ne compte pas mettre le boitier dans le coffre bah je prends un câble supplémentaire fourni par eux a 16€.

D'ailleurs au passage il offre le câble dans le cas d'une commande de 2 pièces.
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 25 Juil 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as plus de chance que moi, j'ai envoyé un mail hier avec quelques questions et je n'ai toujours pas de reponse cry

Tu l'as commandé pour un NAV+ c'est ça ?
Tu vas debrancher ton cable changeur original pour mettre celui la a la place ou tu garde le changeur et le loudlink en meme temps ?
Avec le loudlink et le cable , tu en as eu pour combien et le port est il toujours gratos (d'apres ce que j'ai vu) ?

Je sens que je vais le tester dans pas longtemps, j'en ai marre de graver des cds toutes les semaines razz

Tiens nous au courant !!
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 26 Juil 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais le commander pour un nav+ mais je pense faire ca la semaine prochaine car bon j’attends ma paye lol

Sinon je vais prendre le câble avec que je mettrai a la place de celui du chargeur et je mettrai le loudlink lui au même endroit que les membres mette le triple aux.

Sinon pour la note totale bah tu fais 156+16 avec le câble et tu auras le total avec les frais de port gratuit.
Sinon si tu le veux en transporteur express (DPD) bah ils veulent bien mais en rajoutant le montant approprié. (20-30 € je pense).

Je pense faire ca vu que je n’ai pas confiance en la poste de Hongrie...

Mais oui je vous tiendrai au courant dans ma page de présentation des que je l'aurai et monté content


@tt
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 28 Juil 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je l'ai commandé finalement. Trop impatient de pouvoir écouté des mp3 mdr

Sinon bah j'espère ne pas être déçu et que le produit sera de bonne qualité surtout d'un point de vue niveau sonore.

Je vais essayer de faire un tit dossier avec photos des que je l'aurai pour le montage.

Ciao et a très bientôt j'espère avec de bonne nouvelle ^^
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 29 Juil 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !

Tu vas le mettre ou le "changer numerique virtuel" ?
Dans la boite a gant ?
Tu as prix celui avec l'entree AUX ou le normal ?
N'hesite pas a nous mettre des photos de ton install et de nous decrire le look et la facilité d'utilisation clin_oeil
D'apres ce que j'ai lu sur les autres forums, c'est a peine plus gros qu'un paquet de 20 clopes donc vraiment tout petit.
Mais nous attendons ton avis et impression avec impatience.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 29 Juil 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore ou je vais le mettre mais peut être tout simplement derrière la moquette coté passager ou oui dans la boite a gant.

Mais oui j'ai pris avec l'entrée auxiliaire vu que je compte surtout mettre mon ipod ou iphone dessus donc je n’aurai pas besoin d'y avoir accès souvent.

Ce que je veux c que cela soit invisible le plus possible.
Mais oui je suis très impatient de le recevoir mais apparemment il n’est toujours pas envoyé...

Si tout se passe bien si tu es intéressé ou même d'autre on peut essaye de se faire un mini rasso et au moins tu verras ce que sa donne avant d'acheté car bon si c pas a la hauteur de ce que l'on pense...

Enfin quoiqu'il arrive je vous tiens au courant!!

Ciao
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Biquette ! pardon Bikete razz

Des news de ta commande ?
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!

Oui des nouvelle je l'ai bien recu vendredi.

Sinon pour le produit je n'ai pas encore eut le temps de me mettre dessus mais peut etre aujourd'hui si il pleut pas ^^ car bon ici c pas facil avec ce temps de merde...

mais en ce qui concerne le produit il parait de bonne qualité bien fini reste a voir en utilisation .
Par contre pour ce qui de l'amplification du son apparement il va y avoir une mise a jour dans peut de temps donc je verrai comment est le son de base quand je brancherai tout ca :)

Promi je vous tiens au courant le plus rapidement possible .

Ciao
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
m4ben



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: Mons - Belgique

MessagePosté le: 06 Aoû 2008 13:27    Sujet du message: loudlin Répondre en citant

Bonjour Le Dingue et Bikete,

Après être tombé par hasard sur votre , je me suis décidé aussi et j'ai également commandé le loudlink, à vrai je n'espèrais meme plus une solution aussi géniale .
Je pourrai te remercier(Bikete) quand je l'aurai reçu, en tous cas peux-tu me dire si le cable mini jack entre ipod et loudlink est fourni ou s'il faut l'acheter séparément ?

Un grand merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikete



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 239
Localisation: La ferté Alais (91)

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou a toi et bienvenue vu que visiblement c'est ton premier post, j'espère te voir en section présentation d'ici peut de temps clin_oeil

Sinon concernant le loudlink aucun câble n'est fourni avec et il ne faut pas oublier de prendre le câble blauckpunk avec.
Le câble mini-jack entre l’ipod et le loudlink est donc à prendre en supplément.
Je dois faire un tit post avec des photos du produit normalement mais je traine un peu la j'avoue.
Sinon âpres l'avoir monté (un peu a l'arrache dans le manque de temps) bah je peu dire que oui ca marche plutôt bien mais faut attendre quand même la mise a jour pour avoir l'amplification du son pour avoir un son a un niveau suffisant. Mais c sur que sa change la vie le fait d'avoir plein de chanson sur le nav+ et en plus son ipod ou iphone pour dirigé tout ca cool

J'espère bientôt poster une ou deux photos de tout ca car d'un point de vue montage un tuto serai peut être inutile vu ca se limite a l'extraction du nav+ et au remplacement du câble chargeur cd par le câble acheté avec le loudlink et remettre le tout.

Enfin j'espere que tu le recevra bientot que j'ai d'autre avis sur ce produit qui est vrai a une allure de messi pour nos nav+ mdr

Ciao
_________________
Alfa GT Q2 170 Ch
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33611
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Haaaa!!! enfin qque chose de bien sympatique! depuis le temps que cherche un moyen de connecter mon ipod à mon nav+!

je vais suivre çà de près et pense faire le grand saut si çà fonctionne bien.

au_revoir
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok