Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[Concession Alfa] une bonne, pour une fois!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 01 Juil 2008 13:36    Sujet du message: [Concession Alfa] une bonne, pour une fois! Répondre en citant

Salut!

Pour une fois je ne viens pas casser du sucre sur un concessionnaire Alfa, mais bien au contraire! Voici mon temoignage :

Ce matin, un collègue Alfiste arrive dans mon bureau en panique : " j'ai une mega vis dans le pneu, j'ai pas de galette, chui en galère!"

Ni une ni deux, petit coup de fil à la nouvelle concession de fontaine : on explique le soucis, et le chef d'atelier nous dit "pas de soucis, passez ce matin, je vous prendrais entre deux rdv".

On file, je l'accompagne (histoire de lui filer ma galette en cas de galère).On pose le GT devant la concession, le gars jete un oeil, fait signe au mecano, le GT s'en va en coulisse. Pendant ce temps, le responsable me demande si il me faut quelquechose, j'en profite!

"il me faudrait des bouchons pour les poignées interieures" (ndlr : dans les autres concessions, ils ont jamais trouvé). Tripotage de l'eper, coups de fils à gauche à droite, toujours gentil et au bout de 5 minutes, il sort de la remise "tadaaaaaaa!" les bouchons!

Au passage il revient avec des packs gilet+triangle à pas cher "ils vous en faut un? On vient d'en recevoir un carton" emballé c'est pesé : je paye, c'est nickel.

Le GT revient, le pzero tout retapé pour un pti billet.

Bilan: 20 minutes pour tout faire, pneu retapé sans rdv, pièce introuvable trouvée, des gilets qui font plaisir et surtout des mecs passionnés (j'ai bavé dans un brera pendant 5 minutes en faisant "vrooomvroom" avec la bouche sans qu'un vendeur vienne m'embeter)

C'est dit, il reste peut etre des concessionnaire competents chez Alfa!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




hippocrate31



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 115

MessagePosté le: 01 Juil 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il en reste des serieux, mais OU CA????!!!!! oh

au passage, sur Albi (les ateliers, pas le service commercial) et sur Toulouse (pareil) ils sont pas mal
_________________
Adieux GT...
Bonjour Madame? 147 2.0 Ti
Bien, enchanté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02 Juil 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

petit update : ils sont vraiment bien!

Cette nuit, le GT du collègue vandalisé : un parpaing lancé dans la lunette arrière, plage arrière et vitre explosée.

Ce matin à la concession, demain matin comme neuve, sans rdv! C'est bien sympa...

PS: oui c'est un chat noir :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok