Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147

|
Posté le: 26 Fév 2004 10:52 Sujet du message: Cette p....n de peinture !!! |
|
|
J'ai repeint mon pot d'échappement y a une 10ène de jours et la peinture commence à s'écailler et elle tombe par gros morceau...elle ne se fixe pas du tout sur le pot !
Alors est-ce la peinture qui est nulle ? ou j'ai peint directement sur le pot sans préparation ?  _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 26 Fév 2004 11:08 Sujet du message: Re: Cette p....n de peinture !!! |
|
|
Phil 147 a écrit: | J'ai repeint mon pot d'échappement y a une 10ène de jours et la peinture commence à s'écailler et elle tombe par gros morceau...elle ne se fixe pas du tout sur le pot !
Alors est-ce la peinture qui est nulle ? ou j'ai peint directement sur le pot sans préparation ?  |
As-tu bien utilisé de la peinture hautes températures ? As-tu bien nettoyé le pot avant ?
Moi j'ai fait 2 couches fines (il faut pas que ça fasse des croûtes non plus) à 30 minutes d'intervalle et ça tient super depuis 1 mois... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 26 Fév 2004 12:41 Sujet du message: Re: Cette p....n de peinture !!! |
|
|
J'avais peint le mien avec de la peinture classique, ça n'a pas tenu, avec la haute temperature ça a l'air d'aller.
Il y a plusieurs sortes de haute temperature; 650°, 800°
Faut voir |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 26 Fév 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, en plus de bien netoyer, j'avais aussi poncer la surface... c du metal traite donc sans l'appreter, ca aurait du mal a tenir...
ensuite, il faut bien laisser qq heures avant de reutiliser la voiture. _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 26 Fév 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Oui s'était de la haute température, mais elle se décolle...le pot a l'air trop lisse...tu peux le poncer avec quoi ???  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
|