Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[Trouvé] Recherche 147 JTD...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 17:57    Sujet du message: [Trouvé] Recherche 147 JTD... Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Suite à mon pétage de plombs aujourd'hui même chez Alfa, comme ils ne sont pas capables de me donner de date pour la LOA sur la Persol,
je commence à rechercher une voiture d'occasion. Si je trouve mon bonheur, j'abandonne mon projet de LOA. grrr

Alors, je recherche une:

- 147 JTD (le plus puissant sera le mieux mdr )
- La mieux équipée possible (le top serait cuir love )
- Pas trop au delà des 100000 km
- Couleur à voir
- Prix pas au delà de 8500€....

J'ai déjà envoyé quelques mails pour avoir des infos.
Et siouplé, pas la peine de me proposer des autos qui coûtent beaucoup plus que mon prix limite, comme souvent constaté ici!

J'espère ne pas être trop gourmand! crazy

Merci d'avance! au_revoir

PS: Au passage, si ca peut réduire la note, j'ai un écran LCD 82cm neuf à vendre... mdr clin_oeil
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Juin 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'étais a quel concession de toulouse?
Bonne chance, je vends pas la mienne razz
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierro



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: rennes

MessagePosté le: 02 Juin 2008 21:20    Sujet du message: Re: Recherche 147 JTD... Répondre en citant

Persol a écrit:
Bonjour tout le monde!

Suite à mon pétage de plombs aujourd'hui même chez Alfa, comme ils ne sont pas capables de me donner de date pour la LOA sur la Persol,
je commence à rechercher une voiture d'occasion. Si je trouve mon bonheur, j'abandonne mon projet de LOA. grrr

Alors, je recherche une:

- 147 JTD (le plus puissant sera le mieux mdr )
- La mieux équipée possible (le top serait cuir love )
- Pas trop au delà des 100000 km
- Couleur à voir
- Prix pas au delà de 8500€....

J'ai déjà envoyé quelques mails pour avoir des infos.
Et siouplé, pas la peine de me proposer des autos qui coûtent beaucoup plus que mon prix limite, comme souvent constaté ici!

J'espère ne pas être trop gourmand! crazy

Merci d'avance! au_revoir

PS: Au passage, si ca peut réduire la note, j'ai un écran LCD 82cm neuf à vendre... mdr clin_oeil



salut moi je vends la mienne c est une jtd 115 ch distinctive de 2003 118000 km tres bon etat gris fonce 9500 euros pneu neuf a lavant tres bien entretenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 02 Juin 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

did31 a écrit:
t'étais a quel concession de toulouse?
Bonne chance, je vends pas la mienne razz


Someda Montaudran... En plus, je viens de recevoir une pub Alfa (comme beaucoup d'entre vous, j'imagine) pour aller essayer certaines Alfa.
La première que je vois?? La 147 Persol... ARRRGGGGHHHH!! grrr grrr
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanu



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 22
Localisation: toulon

MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je vend ma 147JTD an 2003 noir 3 portes cuir rouge JA SP17 avec 4 pneus neuf(6 mois ) pirelli AV autre marque AR, entretenu Alfa DIAT factures 108000km, parfait etat 10000 € a deb .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Juin 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
did31 a écrit:
t'étais a quel concession de toulouse?
Bonne chance, je vends pas la mienne razz


Someda Montaudran... En plus, je viens de recevoir une pub Alfa (comme beaucoup d'entre vous, j'imagine) pour aller essayer certaines Alfa.
La première que je vois?? La 147 Persol... ARRRGGGGHHHH!! grrr grrr

ou ije connais c'est la que je vais, j'ai été recuperé la veste jeune fluo, ça me remboursera un peu l'argent que je leur ai laché pascontent ... enfin je suis quand même reparti avec un lot de tapis razz
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok