Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bip répétitifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 30 Mai 2008 21:21    Sujet du message: bip répétitifs Répondre en citant

Ce matin, je suis descendu sur Albertville, et suite à un dos d'âne pris un peu vite (pas vu et dos d'âne très prononcé), j'ai eu des bips à répétition. Comme si la voiture me parlait en morse.

Je me suis rendu à la concession Fiat d'Albertville. Le personne à l'accueil de l'atelier a tout de suite été essayer la voiture. En revenant, il m'a dit que ce n'était rien de grave, que je pouvais continuer à rouler, que c'était juste le bip qui déconnait parce la prise devait faire un mauvais contact.

Donc je suis reparti plus tranquille, mais au bout de quelques minutes les bips à répétitions ça devient vite saoulant, donc j'ai mis une petite claque au dessus du compteur et plus de bips.

Ensuite je suis remonté sur Sallanches et dans certains virages, ça a recommencé. j'ai secoué la voiture de droite a gauche et plus de bips.

Maintenant quand je ferme ma porte ça bip une fois ou deux mais plus rien.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et pour trouver cette prise ayant un mauvais contact, où est elle? Enfin quelqu'un a t-il des précisions ou/et une solution? J'espère juste qu'il ne faut pas démonter le tableau de bord complètement.
De plus est ce que ce problème pourrait être en relation avec mon problème de feu de recul http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33520 ?


ps : Je tiens à vous signaler cette concession Fiat d'Albertville où la personne a été très serviable et aimable de me "dépanner" et tout ça gratuitement et avec le sourire. Ça devient rare ces gens la, donc citons les cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 01 Juin 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si ça n'est arrivé à personne, il existe un schéma, un plan, un dessin ou voir même un croquis pour que je sache ou se trouve la prise de se bip?
J'ai pas envie d'amener la voiture chez alfa pour qu'ils me prennent un maximum pour une fiche mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bastoune



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1149
Localisation: Izernore

MessagePosté le: 03 Juin 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ajouter un commentaire au niveau de la concession fiat d' albertville l'atelier et peut être sympa je sais pas je n'y vais pas lol par contre les vendeurs véhicules neufs sont loin d'être aussi sympa grrr
_________________
Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 03 Juin 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'attendais ma voiture, je suis allé voir les véhicules d'occasion, le vendeur est arrivé tout sourire, et quand je lui est dis que j'attendais ma voiture et que je ne comptais donc pas en acheté une, son sourire a disparu ... le vendeur aussi mdr

Bon ça ne résout pas mon problème tout ça triste

Et demain je descend sur Grenoble avec ces bips ... crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok