Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kojak
|
Posté le: 28 Mai 2008 08:45 Sujet du message: gros probleme de bruit |
|
|
Bonjour,
depuis deux semaines j'ai des bruits tres etranges type cognements ou frottements qui se manifestent à faible allure.
ma 147 essence a 75000 km. les bruits semblent provenir de sous la voiture au niveau des roues cote passager. Au debut ca faisait comme un bruit de cailloux pris dans le pneu mais maintenant j'ai peur d'un probleme de roulements...
ce qui m'etonne c'est que les bruits ne se manifestent pas en virage, c'est seulement en ligne droite et en dessous de 60 km/h
j'ai vu des topics paralnt de deformation des pneus mais si un pneu avant ete deforme , il me semble que je devrais le ressentir au volant or ce n'est pas le cas...
bref, je ne sais pas trop quoi faire... j'ai peur de porter la belle au garage et de voir une addition salée! _________________ 147 TS |
|
|
|
|
 |
mykeul

|
Posté le: 28 Mai 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ta verifié ton bouclier anti chaleur du collecteur? généralement quand il est fendu il fait du bruit a faible allure... quand tu accelères il fait un bruit de machine a coudre.
sinon à part ca? je ne vois pas, si c'est les cardans, le bruit devrait se faire entendre également en virage, vu que c'est la qu'ils sont le plus solicités...
Le mieux c'est d'allé voir le garagiste pour qu'il te diagnostique la panne, puis tu aviseras en fonction par la suite si tu peux le reparé toi meme ou pas... _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
|
 |
|