Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


detecteur de recul!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:58    Sujet du message: detecteur de recul!! Répondre en citant

crying crying

Ben voila samedi lors d une marche arriere, mon detecteur de recul indiquait distance 0 et le bip qui va avec et pourtant il n y avait rien du tout!!!!!! je suis sorti pour verifier!!! cela c est produit plusieur fois puis le samedi de temps a autre il ne m indiquait pas de probleme, du coup j ai fais un test et la meme colle au mur pas de distance d indiquee!!! grrr grrr au final hier soir lors d une manoeuvre il m a indiquee une distance correct!!!! (mais je ne suis pas sur que les quatres capteur marche pascontent ) il faut que j essaye!!!
Est ce que si je ne branche qu'un seul capteur a la fois cela marche encore?
Par contre je sais il vaut mieux brancher l alim avant de brancher ou debrancher un capteur (electronique)!
J espere que ce n'est pas un probleme d humidite ( mais j en ai pas vu lors de mon controle samedi PM), car ce matin ma belle etait sous la neige!!!!!!

Merci de votre aide
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:32    Sujet du message: Re: detecteur de recul!! Répondre en citant

[Ca marche avec un seul capteur.

ca m'a fait pareil il n'y a pas longtemps, mise en cause la peinture appliquée sur les detecteurs et un passage aux rouleaux, après un petit coup de souflette, plus rien, tout refonctionnait comme avant.

En cas de problème suffit de contacter le vendeur, moi il m'a envoyé 2 sondes...(alors que ça fonctionne) et il te proposera de t'enchanger le boitier si le problème persiste, il est reglo pour ça.

Pour info, le modèle installé par un pote de marque COBRA n'a jamais fonctionné correctement sur sa voiture, ils ont été obligés de lui changer la totale, là, ça fonctionne presque bien... oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

vive l'electronique...... crying
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 147 ca m'est arrivé un matin...Passage de la marche arriere et bip continu alors que le champs etait libre derriere !!! oh
En fait le bip etait du a du givre sur les capteurs! Il avait fait froid dans la nuit et la caisse etait toute gelée... Un coup de chiffon et s'était réparé! bounce
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 23 Fév 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne, j'ai installé que 2 capteurs sur 4 (voir dans vos 147) et ça fonctionne très bien...
.... sauf quand la 147 est très sale....
....donc, ça fontionne tout le temps clin_oeil
Revenir en haut
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 23 Fév 2004 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi, l'autre jour il a carrément oublié de bipper, résultat, un petit mur en bêton dans la plaque d'immat pascontent , pour leurs défenses (aux capteurs !!!), la manoeuvre fut très, voir trop rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 24 Fév 2004 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement hier soir cela re-marchait content
ma voiture n'etait des plus propres non plus si cela le refait j'ecrirai au vendeur
Merci de votre aide
@+
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok