Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Peinture - Point de couleur...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motorboost



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 172
Localisation: Belgique (Hainaut)

MessagePosté le: 06 Mai 2008 17:23    Sujet du message: Peinture - Point de couleur... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai pris possession de ma nouvelle alfa 147, il y aura 3sem vendredi. C'est une nouvelle, c'est la 147 Blackline 1,9 jtd 115cv couleur Noir metal.

J'ai remarquer hier en la lavant des point de couleur orange sur la carrosserie, c'est assez incruster, j'ai du y aller avec mon ongle pour savoir retirer ces points... avec l'eponge et en frotant ca ne partait pas.
Quand on passe le doigt dessus on sent ces point de peinture. Quand j'ai retirer quelques un de ces point j'ai remarqué que quand maintenant on passe le doigt on sent qu'il manque une couche.
Pourtant la couche en dessous du point de peinture est noir....
Je dois aller demain soir apporter ma voiture pour le check up des 1500 km.
Je compte leur dire mais je vois deja leur reponse, ils diront surement que ce n'etait pas la a la livraison de la voiture. Ca ne se voit pas trop fort, c'est seulement en la lavant que je l'ai remarqué.

Je vous mettrai des photos d'ici ce soir.

Qu'est ce que vous en pensez? avez vous deja eu ce genre de problème?

Merci d'avance cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut un cas assez proche en faisant repeindre un coté de ma voiture, j'ai retrouvé de l'autre côté des points noir sur couleur azurro, et effectivement j'ai du y aller avec l'oncle pour faire sauter les points, pendant une bonne heure , mais c'est bien parti, et j'ai pas senti de trou aprés les avoir enlever, enfin tu me mets le doute mais je pense que j'aurai remarqué. Enfin bref ce sont des projections de peinture, aprés ça dépend peut etre depuis combien de temps c'est là, moi je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine en la lavant.
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motorboost



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 172
Localisation: Belgique (Hainaut)

MessagePosté le: 06 Mai 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben le soucis les autres fois ou j'ai lavé la voiture c'etait au soir dans les car wash a main.... et la voiture n'a meme pas 3 sem triste

voila la photo :



En blanc le point de peinture orange, et en rouge c'est a pres que j'ai retirer le point orange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 06 Mai 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

une jtd 115 donc elle est pas neuve, tu veux dire que tu l'as depuis 3 semaines, a voir avec le garage qui te l'a vendu mais je sais aps trop quoi te dire, a voir avec les autres
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motorboost



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 172
Localisation: Belgique (Hainaut)

MessagePosté le: 06 Mai 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

si si je vous l'assure, elle est toutes neuves et a 3000km maintenant au compteur lol.

La jtd 115cv existe encore en belgique, question de taxe. Pour te dire j'ai meme les jantes Ducati en 17" donc c'est du tout recent clin_oeil cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 07 Mai 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de voir avec le concessionnaire alors en leur montrant, et puis une projectiond e peinture c'est aps comme si tu avais touché contre un mur, ils peuvent peut etre te refaire la peinture, à voir
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok