Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pétition prix du carburant.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rom1336



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1747
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Mai 2008 22:03    Sujet du message: Pétition prix du carburant. Répondre en citant

Citation:
Un mouvement contre la hausse du carburant est en train de se mettre en place sur ce site:

MOBILISATION DE: "40 MILLIONS D'AUTOMOBILISTES"

Eux peuvent organiser un eventuel mouvement

PETITION A SIGNER!!!! >>>
http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/moment/255.asp

Leurs revendications et actions sur d'autres sujets ont prrouvé qu'ils étaient sérieux et fiable, ils expriment la volonté et la colère des automobilistes,
hormis les principaux syndicats qui pour l'instant n'ont rien organisé…

Il n'y a qu'eux qui puissent arriver à mobiliser du monde.

il faut juste s'inscrire, yen a pour 30 secondes

Le but 1er est bien entendu que vous remplissiez le formulaire de la pétition,

Mais aussi et surtout que vous fassiez suivre dans votre entourage, vos contacs de boulot ET perso type msn et autre, sur les forums que vous avez l'habitude de fréquenter que ce soit automobile, cuisine, sport, ou autre…

C'est dans l'intérêt de tout le monde. ;-)

_________________
Alfa GT JTDm 150 Selective Noir jarama/Cuir naturel - JA 18" Bâtons - Pack hiver - Glastint - Xenons 6000K - Bilstein B8 -35

Ex Alfa 147 TS120 - Bleu inca - Cuir gris - JA Selespeed - Alarme - Glastint - CSC - Radar de recul - Cligno blanc - Xenons 6000K


Dernière édition par rom1336 le 30 Mai 2008 16:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




loule



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 271
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et la pétition il faut s'inscrire pour pour lire ce qu'il vont envoyer ?

Tu devrais enlever "40 millions de consommateurs" de ton post, ça n'est pas de cette association dont il est question (ou alors j'ai raté quelque chose) mais bien de l'association "40 millions d'automobilistes".
_________________
Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X1Alpha



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 174

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre pas_cool

La situation que l'on vit actuellement n'est pas temporaire. Le pétrole va devenir cher et pour longtemps.
Les niveau actuelle sont certes plus conjoncturelle que structurel mais ça nous donne un aperçu de se que sera le peak oil.

N'attendez pas toujours tout de l'état. Prenez vous en charge. Changez vos habitude au lieu de vous enfermer dans votre petit confort personnel.

L'etat ne baissera pas les taxes et il aura raison. Non seulement il ne peu pas mais en plus ce serait un connerie populiste à visé purement electorale.

Combien de fois faudra-il vous expliquer que les taxes sont l'unique cause de la faible consomation de nos véhicules ?
Regardez au USA où le carburant est peu taxé : les véhicule consomment en moyenne 50% de plus qu'en France.

[mode coup de gueule off] pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1336



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 1747
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Exa pour l'association, j'ai fait un copier-coller d'un autre forum directement...

Je ne suis pas sûr que cette pétition fasse obtenir quelque chose mais je pense que nous aussi devons bouger un peu...

-> X1Alpha, je ne suis pas du tout de ton avis, mais je n'ai pas envie de polémiquer sur un sujet déjà largement abordé clin_oeil
_________________
Alfa GT JTDm 150 Selective Noir jarama/Cuir naturel - JA 18" Bâtons - Pack hiver - Glastint - Xenons 6000K - Bilstein B8 -35

Ex Alfa 147 TS120 - Bleu inca - Cuir gris - JA Selespeed - Alarme - Glastint - CSC - Radar de recul - Cligno blanc - Xenons 6000K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok