Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Efface rayure GS 27, produit miracle ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 20 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Efface rayure GS 27, produit miracle ? Répondre en citant

Salut à tous !!

Je viens vous faire part de mon expérience en ce qui concerne l'efface rayure GS27 dont on as beaucoup parlé sur ce forum.

Vous avez tous eu un jour des petites rayures et autres coups de portières qui laissent d'horibles traces blanches sur votre carrosserie et du coup, l'on ne voit plus que ça !

Sans vouloir faire du GS27 un produit miracle, on peu dire que j'ai été agréablement surpris du résultat de ce produit.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos, j'aurais peu etre du ...

J'avais deux grosses rayures sur l'aile coté conducteur, surement faites par un c***** en reculant qui m'avaient laissées deux belles rayures bien profondes et bien blanches, et bien, avec un peu de produit, les rayures sont déjà bien atténuées et moins tape à l'oeil.
Bien sur elles sont encore bien visibles mais vu la profondeur de la rayure le résultat est déjà très satisfaisant !

Pour les rayures moins profondes, c'est véritablement miraculeux !! Même si celles-ci ont laissés des traces blanches légères !! On ne voit plus la rayures au premier coup d'oeil ! Il faut vraiment se pencher dans tout les sens et jouer avec la lumière pour appercevoir une légère trace, comme une micro-rayure !

Bref, je suis très satisfait de ce produit et j'en racheterais sans hésiter. cool cool

Et vous ?
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 20 Avr 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'utilise le scratch x, superieur pour moi au gs 27 que j'ai essayé en nature et en couleur et qui reste somme toute un très bon produit cool

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14645&highlight=scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 22 Avr 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise aussi le gs 27, trés bon résultats cool , par contre quelques traces blanches aprés, faut queje passe le polish ou lustreur
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer cela aussi, de plus les gouttes d'eau restent là où le produit a été passé.

A utiliser puis lustrer derrière donc ...
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 23 Avr 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Classé 1er sur un test autoplus : l'efface rayure de chez Roady , très efficace (meme sur rayures profondes) et prix <5€ : le scratchx de meguiar's est redoutable (classé 5ème à cause de son prix) j'ai ratrappé des rayures vraiment profonde avec ce produit ; le tout est de le travailler longtemps jusqu'à apparition d'un voile translucide et ne pas hésiter à y revenir 4-5-6 fois dessus.

Un nouveau produit est en vente aussi depuis peu , un stick de turtlewax , une résine colorée en stick comble la rayure (profonde style coup de clef) à laisser sécher 24h puis une creme polish à passer pour enlever le surplus et renforcer la résine.....à essayer avant la case peinture , çà coute dans les 15€ en centre auto.
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok