Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


MA 147 à 145 chevaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:15    Sujet du message: MA 147 à 145 chevaux Répondre en citant

et voilà, c'est fait...... elle est passé dans les main du magicien de l'electronique... heir apres midi.... le gars super sympa, m'a expliqué en detail toutes les operations, le gain environ 30 chevaux... le conple, je sais plus... entout cas j'avais fait des mesure avant la modif... et donc apres, c assez probant surtout les reprise en 5.... la c clair mes 195 sont limite mdr vivement les 17 clin_oeil


le gars m'a aussi montré des boiteirs additionnel vendu sur le net, c'est assez inquiétant..... c vraiment du vol, j'ai une photo du truc..... (attention ils sont penu etre pas tous comme ça,) mais se que j'ai vu, c du vol caracterisé..... genre une boite en plstique avec un peu de resine coulée au fond et une resistance au milieu ( je poste la photo des que possible)....


Le tout pour 600 euros... en tout cas le gars super pro et surtour pas de bidouille il fait ça depuis 2000 par prise diag... retour en arriere gratuit. et reprog de la modif si elle est ecrasé par alfa par erreur idem... vraiment top.....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 20 Fév 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux décrier un peu les + et - :

style : conso, reprise, conduite en ville, autoroute , ASR se déclenche plus vite,...

Merci d'avance !!
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux nous donner des détails: qui, ou ?
motorisation ? motorisation possible ?
mesure avant et après ?
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 20 Fév 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouip les gars, c'est prevu... mais laissez moi qd meme faire les tests crying


pour l'instant, hiers soir reptour a la maison 110 km/h conso environ 5.3l

pour moi pas de grde differnce

reprise nettement mieu mais d'apres le gars faut attendre environ 1000 bornes pour vraiment etre au top (une sombre histoire de decrassement des injecteurs oude la rampe crazy2 )

pour l'asr, j'a i encore trop forcé.....

pour le gars, toute motorisation possible, apres cela depend de la formeule choisi (changmen d'eprom ou prise diag.....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok